CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le salaire de la peur

blade_8
blade_8
Niveau 9
13 juin 2005 à 18:53:48

je vais essayé de voir Pastorius2 :ok:

Dante444
Dante444
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:58:04

Je joue en réaliste et la nitro n´explose pas au moindre choc, il faut quand même la secouer pour que ça explose.Je vais devoir recommencer puisque j´ai un bug, je passe sur l´objectif mais rien ne se passe :S

blade_8
blade_8
Niveau 9
13 juin 2005 à 19:01:25

merci pour l´info Dante, hum...Pastorius il n´ont pas de website n´y même une adresse pour les contacter, je vais essayé de me renseigner

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
13 juin 2005 à 19:09:06

" Je joue en réaliste et la nitro n´explose pas au moindre choc, il faut quand même la secouer pour que ça explose.Je vais devoir recommencer puisque j´ai un bug, je passe sur l´objectif mais rien ne se passe", dixit Dante.
J´ai la même chose, après les marécages. Mais je continue et après le nouvel objectif s´affiche. Mais est-ce que je perds de l´argent :question:

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:11:56

Ca ma fait la même chose, continuez ça ne change rien ( ça me le faisait même dans la campagne solo un moment...), et normalement tu ne perd pas d´argent... :ok: ! !

Bonne chance les conducteurs du dimanche !

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:21:44

PS: ça n´a rien a voir mais je trouve que le forum se porte bien ces derniers temps :ok: ( par contre on a perdu Tetraball...) !

Dante444
Dante444
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:38:55

Oui ça va, mais il est ou phobe ? Pourquoi on le voit plus trop ?

blade_8
blade_8
Niveau 9
13 juin 2005 à 19:40:11

oui sa change de tous ces boulets...

J´avais le lien pour contacter les gars qui ont créé le mod sur mon forum mais je l´ai enlevé et plus moyen de la retrouver :snif:

Le_Lutin_Bleu
Le_Lutin_Bleu
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:06:05

Euh , moi , j´arrive pas a lancer la partie , je peux cliquer sur demarrer tant qua je veux , ca veut pas demarrer , alors ou je suis con , ou ya une deconnade . ..
Quelqu´un pourrait m´aider sivouplait . ..

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
13 juin 2005 à 21:08:01

blade, je suis allé sur le site de leur école. Y devrait avoir moyen de le retrouver :ok:

mirouf : " même dans la campagne solo un moment" Je comprends pas le sens de cette phrase. Y´a plusieurs campagnes pour ce mod :gne:

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:20:41

:d) :lol: nan, je voulai dire que ça me l´a fait même dans la campagne solo " normal" de Far Cy ( avec Jack, Val et leur voisin Kruger et tous ses chiens...).

altabor
altabor
Niveau 18
13 juin 2005 à 21:23:59

tetraphohe,avait dit qu´il laissait un peu de coté far cry et qu´il commencait un nouveau jeu de style MMORG! massive multiplayer online ché pas quoi!

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:31:36

:d) en fait il est a fond pour Battlefield 2 avec les FFA, renommé en Razer pour l´occasion...

http://razer.new.fr

altabor
altabor
Niveau 18
14 juin 2005 à 03:09:30

Battlefield2,je suis à fond dedans aussi! terrible ce jeu! bon je me suis tapé les autre battlefield(1942 et vietnam) et ils se ressemblent tous beaucoup mais là on se retrouve avec un paquet de joueur par map et çà devient tout de suite plus intéressant!

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
14 juin 2005 à 10:30:32

altabor, je sais que je suis hors sujet, mais ton avis m´intéresse. J´ai téléchargé BF2 et ça roule sans prob. Ma question : sera-t-il possible pour un joueur occasionnel comme moi de s´éclater en multi sans faire partie d´une team ? Sans devoir s´entraîner comme une bête ? Je suis sceptique sur le coup :merci:

altabor
altabor
Niveau 18
14 juin 2005 à 19:06:51

BF2 c´est comme far cry en mode assaut! tu dois aller vers les drapeaux qui ne sont pas de ton camp et tu t´en approches! aprés il faut attendre sans se faire tuer que le drapeau descende et ensuite encore attendre que le drapeau de ton camp soit en haut! donc tu peux te la jouer perso! par contre,le pilotage,avion ou hélico,c´est chaud!

altabor
altabor
Niveau 18
14 juin 2005 à 19:09:36

pour les drapeaux,plus on est nombreux autour,plus il descend vite!

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
14 juin 2005 à 19:17:08

Merci altabor. En fait, j´ai téléchargé la demo et j´ai essayé en solo et en multi. Sauf qu´en multi, y´avait du monde, ça tirait dans tous les sens et moi j´étais là pour ramasser les balles perdues ( et les missiles). En plus, sur le Forum BF2, les gens sont énervés avec leur problème de démo qui ne fonctionne pas, d´avion qui ne décolle pas, etc. Je crois que je vais laisser passer l´hystérie et que je verrai plus tard. Permets moi d´abuser, mais si je trouve le premier Battlefield pour pas cher, me le conseilles-tu :merci: :ok:

altabor
altabor
Niveau 18
14 juin 2005 à 19:47:12

tu as battlefied 1942 qui est terrible et BF vietnam! avec bf1942,tu as un add-on ( bataille d´italie)! oui tu peux acheter sans problème!il y a toujours du monde et il y a les même véhicules que BF2! dans bf vietnam,tu as le pilotage des corsairs!trop fun!
je vais créer une partie si çà te dit! histoire de s´entrainer! pas de guéguerre quoi!

si çà te dit tu tapes dans le nom des serveurs JORDANSTEST et en mot de passe " altabor"!comme çà on peut découvrir les véhicules en toute quiétude!

altabor
altabor
Niveau 18
14 juin 2005 à 20:10:40

BOOOUUHHH!! çà marche pô,pour les serveurs! Samedi çà marchait mais là non! peut etre trop de monde! je vais essayer encore une fois et si c´est toujours niet,je rejoins une partie!

La vidéo du moment