CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le salaire de la peur

blade_8
blade_8
Niveau 9
12 juin 2005 à 11:42:21

Bonjour,

après quelques recherches hier sur internet, j´ai trouvé un mini MOD vraiment sympa pour FarCry créé par six étudiants de Supinfogame en 5 jours.

L´histoire: Basé sur la licence " Le salaire de la peur", vous êtes chargé d´amener une cargaison de nitroglycérine à bon port. Vous transportez cette substance extrêmement dangereuse à l´arrière de votre jeep.

Attention! Si vous secouez trop votre chargement...il explosera. Arriverez-vous au bout du périple vivant?

Lien pour télécharger ce MOD: http://www.pmods.net/liens.php?Url=http://vgadjo.perso.cegetel.net/salaire_peur_setup_final.exe

Si vous n´avez jamais essayé ce MOD, je vous le conseil, il est vraiment fun et bien sympa pour s´amuser quelques jours voir même quelques heures.
Dîtes-moi se que vous en pensez :ok: :-)))

Deadly-Shadow
Deadly-Shadow
Niveau 6
12 juin 2005 à 12:02:34

c´est bien...

altabor
altabor
Niveau 18
12 juin 2005 à 13:26:44

excellent! je viens de finir le parcours et vu que j´ai toujours la fièvre des clips,j´en ai fait un! Bravo en tout cas! il y a deux ou trois passages bien chauds! Et le coup de l´essence,pas mal! Moi aussi je me lance dans la création et quand je vois des équipes comme vous faire des trucs comme çà,çà donne envie de persévérer!

altabor
altabor
Niveau 18
12 juin 2005 à 14:08:22

http://www.putfile.com/media.php?n=nitro

voili,voilou! Bizarrement,c´est un peu en accéléré,mais bon,çà donne une idée du parcours! avec des surprises en route!

en tout cas,moi qui me lance dans le mapping,je tire mon chapeau à l´équipe qui a réalisé de mod!

blade_8
blade_8
Niveau 9
12 juin 2005 à 14:42:09

merci pour la vidéo altabor :ok:

moi je suis coincé là où il y a le pont, mais j´ai pas essayé de persévérer, je me suis arrèté un moment, et tout comme toi moi aussi je dit Bravo à toutes ces personnes qui créés tous ces mods!

blade_8
blade_8
Niveau 9
12 juin 2005 à 15:02:22

sa yest je vient de le terminer, vraiment bien :ok:

eldrick
eldrick
Niveau 7
12 juin 2005 à 16:51:12

Excellent! Vraiment fun et ça nous change un peu du " pan t´es mort!". Y´a des moments d´anthologie comme sur les 2 planches ; ), j´en dis pas plus. Pour l´instant je merdouille au niveau du jump sur la plage, j´y retourne!!!

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
13 juin 2005 à 09:16:54

C´est vrai que c´est cool et ça donne envie de se lancer dans la création. Moi aussi j´y retourne :cool:

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
13 juin 2005 à 11:20:50

En revanche, j´ai essayé plusieurs fois et je n´arrive pas à faire le saut ( pont coupé) je me pulvérise à chaque fois. Y´a un truc ?
Signé : Le Blaireau :gni:

altabor
altabor
Niveau 18
13 juin 2005 à 11:26:23

Hello! Salut Pastorius! le truc pour le pont coupé,c´est de partir à fond depuis la passerelle! Dés que tu arrives au bout de la passerelle,tu accélères comme un malade et tu dois te mettre le plus possible sur la gauche du pont cassé!

altabor
altabor
Niveau 18
13 juin 2005 à 11:27:58

dans le petit clip,je n´ai pas mis cette séquence pour que justement on ne voit pas comment passer! Parce que moi aussi j´ai bien galéré !

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
13 juin 2005 à 11:39:57

Merci du conseil. Si tu entends du bruit, t´inquiètes pas, j´explose :gni:

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
13 juin 2005 à 13:00:25

J´ai réussi :) Mais je ne deviendraa jamais riche :snif2:

eldrick
eldrick
Niveau 7
13 juin 2005 à 16:03:50

un petit :up: pour un bon mod et... des bonnes questions! :-p

blade_8
blade_8
Niveau 9
13 juin 2005 à 17:16:04

moi j´ai réussi avec un peu plus de 35.000$ mais moi aussi j´ai bien galéré pour le passage du pont, mais comme a dit altabor il faut se mettre le plus possible à gauche :ok:

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
13 juin 2005 à 17:33:16

blade_8, j´ai dû gagner la moitié de ton salaire :gne:

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:41:34

Arf, j´ai fais un peu plus de 32.000$, mais je voulais savoir : à quoi servent les niveaux de difficultés ? Est ce qu´ils ont une incidence sur la réactivité de la nitro?

blade_8
blade_8
Niveau 9
13 juin 2005 à 18:51:28

je ne sais pas du tout, peut-être que oui mais j´ai mis niveau " normal" pour moi, je ne pense pas qu´il y est un niveau de difficulté

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
13 juin 2005 à 18:53:07

Juste comme ça, quelqu´un aurait une adresse pour envoyer un petit mot de félicitation aux auteurs :merci:

blade_8
blade_8
Niveau 9
13 juin 2005 à 18:53:15

où peut-être comme tu l´a dit il y a une incidence sur la réactivité de la nitro, il faut peut-être moins secouer le véhicule sinon la jauge de nitro monte très vite

La vidéo du moment