" * ren066 profil
* Posté le 01 avril 2007 à 10:26:30 avertir modérateur
* Et voila celle de ma TEAM ! :
http://www.dailymotion.com/video/x1iaj7_video-gign
Voila celle de mon frère ! :
http://www.dailymotion.com/video/x1juuj_sg-maxm
Et voila celle de mon pote de ma team MALAK !:
http://www.dailymotion.com/video/x1efgz
Mais la mienne je l´ai pas encore faites ptdr !
Bye Bye"
Toutes les balles que vous mettez c´est dans les mouches ! Faut vous entrainez ! ^^