CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic vidéos!

altabor
altabor
Niveau 18
25 novembre 2006 à 15:08:13

une petite dernière de CONDEMNED!

http://media.putfile.com/condemned-piscine

altabor
altabor
Niveau 18
10 février 2007 à 18:01:21

Allez hop,je fais un gros :up: de mon petit topic! J´ai réussi à récupérer quelques vidéos que j´avais fait! Les autres sont définitivement perdues!
Je les ai mise dans ma page perso de PUTFILE!

http://www.putfile.com/bob40

altabor
altabor
Niveau 18
14 février 2007 à 20:03:35

Et moi,je m´auto :up: :ok:

altabor
altabor
Niveau 18
19 février 2007 à 19:31:42

hop,j´ai récupéré un map d´un mappeur et j´ai rajouté des jetsky,bateaux et quad! J´ai changé le ciel pour que le contraste soit sympa et voilà ce que çà donne! La map c´est "mp_cry_aswan"

http://www.youtube.com/watch?v=73xYpSdLmqc

lili117
lili117
Niveau 10
19 février 2007 à 20:22:15

Jolie ta derniere map altabor !! !
C´est du beau boulot :)
Mais une petite question : c´est toi qui fais le ix de la musique ?? !

Commentaire : magnifique carte, mais est-ce vraiment bien en multi ?? ?! :doute: ce qui n´empeche pas que, toi, tu saches faire des maps "realistes" (ou qui ressemblent a quelque chose) et que moi je ne sache pas le faire !! !
(j´ai pas trop le temps non plus mais bon ...)

altabor
altabor
Niveau 18
19 février 2007 à 21:27:30

C´est pas ma map! Je l´ai juste récupéré et j´ai rajouté des trucs dessus!Pour le multi,vu que c´est une map en FFA,c´est dans le même style que mp surf mais en plus joli! Là j´ai rajouté un ovni et quand il est sur l´eau,il réagit bizarrement! trop drole!
Pour le mix,du premier morceau,non ce n´est pas moi! J´enregistre des morceaux de zizic sur le net (radios américaines et suédoises)! Ils sont en avance sur nous! La plupart des morceaux que j´ai ont trois mois d´avance sur la france! D´ailleur çà me fait toujours marrer quand çà sort ici,je suis déjà blazé du morceau!

altabor
altabor
Niveau 18
20 février 2007 à 07:11:47

Hop,voilà vite fait le bug en question!

http://www.youtube.com/watch?v=Whdyvzow-9Y

StarWarsMan633
StarWarsMan633
Niveau 10
20 février 2007 à 08:10:58

Bravo Altabor pour tes vidéos ! Mais j´ai une question, si on télécharge cette map il faut télécharger un mod de véhicules ? et si on ne le fait pas la map marche-t-elle qand même ?? ?

altabor
altabor
Niveau 18
20 février 2007 à 12:31:55

ouais en fait je l´ai fait sur mon propre mod!j´ai récupéré les voitures et d´autre trucs pour créer des maps persos! Sinon,pour avoir les jetsky sur le far cry original,c´est super chiant à faire!

altabor
altabor
Niveau 18
20 février 2007 à 12:34:22

sinon,le mod FFACRY a tous les véhicules et vaisseaux intégrés! Cà donne çà:

http://media.putfile.com/ffacry_30

lili117
lili117
Niveau 10
20 février 2007 à 12:39:57

Un grand bravo a altabor pour son OVNI qui fait MAL AUX OREILLES :lol:
Mais tu n´as pas repondu a ca question !? ??
"Mais j´ai une question, si on télécharge cette map il faut télécharger un mod de véhicules ? et si on ne le fait pas la map marche-t-elle qand même ?? ?"
Donc voila ...
(a moi que tu n´y es repondu mais je n´est pas compris :gni: )

altabor
altabor
Niveau 18
20 février 2007 à 12:53:54

La map seule n´a rien dessus! C´est moi qui ait rajouté les véhicules pour le délire! Sinon,j´ai répondu que le mod ffacry a trois maps incluses et tous les véhicules!
D´ailleur cette vidéo est faites sur une map du mod ffacry!

http://media.putfile.com/mod-ffacry-jet

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
20 février 2007 à 17:33:59

Qui lui-même est basé sur une compilation d´autres mods, et la map de la vidéo est la map "training" du solo de FC.

GrosKiff
GrosKiff
Niveau 7
24 février 2007 à 15:03:57

c ma premiere vidéo, ne vous moquez pas :
http://media.putfile.com/sauts-79

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
24 février 2007 à 15:07:21

AAAA mes oreilles !

altabor
altabor
Niveau 18
25 février 2007 à 20:40:30

hop,voilà ce que çà donne quand on change quelques données dans un script de véhicule! trop drole,j´ai même réussi à aller si loin que je me suis perdu et impossible de retrouver l´ile!

http://media.putfile.com/far-cry-gravite-1

altabor
altabor
Niveau 18
25 février 2007 à 20:45:33

A ouais,la zizic,c´est le futur PAKITO pas encore arrivé en France! :-p

lili117
lili117
Niveau 10
25 février 2007 à 21:24:46

Alalah Pakito !! !
Bon, euh ... c´est ton fameux jet modifié ?
Oué cool mais je prefere l´OVNI :lol:

altabor
altabor
Niveau 18
25 février 2007 à 21:27:37

c´est clair,çà doit etre marrant d´etre dans l´ovni et de croiser un jetsky! D´ailleur,je me demande si il est possible de grimper sur l´ovni en plein vol et de se la jouer surfer! :rire:

altabor
altabor
Niveau 18
25 février 2007 à 21:30:35

dans le genre sympa,çà aussi c´est cool!

http://media.putfile.com/bizarre-vehicules

La vidéo du moment