C´est pas ma map! Je l´ai juste récupéré et j´ai rajouté des trucs dessus!Pour le multi,vu que c´est une map en FFA,c´est dans le même style que mp surf mais en plus joli! Là j´ai rajouté un ovni et quand il est sur l´eau,il réagit bizarrement! trop drole!
Pour le mix,du premier morceau,non ce n´est pas moi! J´enregistre des morceaux de zizic sur le net (radios américaines et suédoises)! Ils sont en avance sur nous! La plupart des morceaux que j´ai ont trois mois d´avance sur la france! D´ailleur çà me fait toujours marrer quand çà sort ici,je suis déjà blazé du morceau!