CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic vidéos!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
03 juin 2006 à 14:50:30

Pour les dalles, c´est en cours, le nom c´est fait, le flag je vait le faire aussi :lol:

Pourrais tu me dire comment on change l´image du loading ainsi que le logiciel pour faire l´image ??

Et pour faire des murs infranchissables invisibles on fait comment ?

altabor
altabor
Niveau 18
03 juin 2006 à 14:54:21

tu prends fraps,tu vas sur ta map,tu prends un super cliché,ensuite,tu retouches avec paint ou photoshop et tu nommes l´image (en jpeg) avec le même nom que ta map avec les tirets et tout et tout précédé de "loadscreen"

loadscreen_mp_warrior_v1.0

pour les murs,je ne sais plus ou ils sont,j´en utilise jamais!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
03 juin 2006 à 14:54:48

a oui et comment fais t´on pour faire une sorte de cuve avec de l´eau dedans ?? (comme une piscine)

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
03 juin 2006 à 14:55:19

merci beaucoup

altabor
altabor
Niveau 18
03 juin 2006 à 14:59:13

dabord,tu fais ta piscine et ensuite,tu utilise un "water volume" qui entoure ta piscine sans dépasser et dans les propriétés tu mets "height" en négatif ex:-10 (c´est pour pouvoir nager dedans!).

altabor
altabor
Niveau 18
03 juin 2006 à 15:09:44

si tu veux faire de l´eau trouble,tu fais un SHAPE autour de la piscine et tu lui colles un fog qui est dans entity,render!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:27:36

merci beaucoup

altabor
altabor
Niveau 18
08 juin 2006 à 09:37:40

un petit sujet (HS)! Voici un petit jeu de pong avec des effets de plasma plutot bien réussi!

http://www.clubic.com/telecharger-fiche19890-plasma-pong.html

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
17 juin 2006 à 09:28:51

Je voudrais savoir où en est ta map de rally Altabor ?

altabor
altabor
Niveau 18
17 juin 2006 à 09:48:12

salut,j´ai remodifié le parcours qui est plus sympa car il est plus rapide et moins "casse gueule",mais bon vu que je fais pas mal de choses à coté,j´y passe moins de temps et c´est toujours sous le mode ffacry!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:32:07

c´est downloadable sur ta page ?

altabor
altabor
Niveau 18
17 juin 2006 à 11:08:41

non,pas encore!pour l´instant des amis testent le circuit pendant quelques jours,j´attends le verdict!

altabor
altabor
Niveau 18
18 juin 2006 à 02:20:02

Je peux toujours montrer le circuit modifié! J´ai testé les voitures de flatout dedans mais à conduire,c´est pire que les 207 rally! j´en mettrais une ou deux,histoire de... Sinon à 4 ou 5 joueurs çà lag pas sur le net. C´est déjà çà!

http://media.putfile.com/testmap3

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
18 juin 2006 à 10:05:54

tu pourrais la mettre en dl pour que jla test, j´adorais :lol:

Choul
Choul
Niveau 8
19 juin 2006 à 11:34:42

salut a tous, ca fait un sacré bail que j´ai pas posté ici!!

alors voila j´ai un ptit probleme, et connaissant les talents de ce cher altabor, je me suis dit que peut etre il pourrait encore une fois m´aider...

voila l´embrouille, comment faire en sorte d´intégrer des voix en plus dans le jeu? en plus clair, comment est-ce que je peux m´enregistrer pour faire en sorte de faire dire ce que je veux aux soldats du jeu dans une map singleplayer?

car j´ai un ami qui a essayé de faire des pistes audio au format mp3 et ogg mais rien y fait, on entends que des parasites...

merci de votre aide!

altabor
altabor
Niveau 18
19 juin 2006 à 11:36:47

Et en format wave?

altabor
altabor
Niveau 18
19 juin 2006 à 11:41:09

vous n´avez pas essayé de mettre les sons avec un soundspot j´espère?

altabor
altabor
Niveau 18
19 juin 2006 à 11:57:33

sinon,le mieux,c´est de poser la question sur FPS-QG! Car franchement,je n´ai jamais essayé de changer les voix et donc,je ne veux pas dire n´importe quoi!

Choul
Choul
Niveau 8
19 juin 2006 à 12:45:01

ok merci altabor pour tes réponses, mais oui on a essayé tous les formats possible (enfin ceux reconnus par le jeu)

pour ce qui est des soundspots, je sais pas comment il a essayé de les intégrer, mais je pense que c´est ce qu´il a fait... (il touche pas souvent a la sandbox)

je vais faire un saut chez FPS-QG, voir si quelqu´un a deja essayé.

altabor
altabor
Niveau 18
20 juin 2006 à 16:16:13

je viens de me marrer avec un tuto fait par je ne sais qui,mais bon,il fallait que je montre çà! Ecoutez cette voix si sûr,si encourageante,j´adore le passage avec le casque! vous pouvez rajouter un casque qui est....bon,euh...cherchez un peu! :rire:

http://media.putfile.com/AI-97

La vidéo du moment