salut a tous, ca fait un sacré bail que j´ai pas posté ici!!
alors voila j´ai un ptit probleme, et connaissant les talents de ce cher altabor, je me suis dit que peut etre il pourrait encore une fois m´aider...
voila l´embrouille, comment faire en sorte d´intégrer des voix en plus dans le jeu? en plus clair, comment est-ce que je peux m´enregistrer pour faire en sorte de faire dire ce que je veux aux soldats du jeu dans une map singleplayer?
car j´ai un ami qui a essayé de faire des pistes audio au format mp3 et ogg mais rien y fait, on entends que des parasites...
merci de votre aide!