salut a tous
bien nous voila 6 dans l´equipe...
Donc si on est 6 il est logique que nous cherchons des joueurs d´un niveau " bon" si le classement est:
Tres bon
bon
moyen
mauvais
DOnc voila. Nous n´avons rien contre les debutants bien sur ( moi meme ayant été debutant comme tout le monde) mais nous avons besoins de bon joueurs.
Etant données que l´equipe possede seulement 3 tres bon, 1 bon et 2 moyens je pense que vous comprennez le probleme.
Voila si un moyen cherche une equipe je le lui conseille de jouer encore un mois avant de faire ce demande...
Sinon nous recherchons tout type d´avatar. avec un penchant pour mecano....
Sur ce messieurs dames
a+