CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les RIY recrute!!!

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
10 avril 2005 à 14:19:36

Salut

Me voila nommé recruteur alors je dis ( ecris):
" Nous recrutons".

Nous sommes les Rage Inside You, une équipe composé de joyeux fragueurs mais avant tout des joueurs...

Pour le moment, soyons franc, la team est en pleine construction donc nous cherchons des gars de tout type ( sniper, mecano, fragueur).

Nous ne vous demandons pas d´etre des betes de sexe... heu de far cry, mais d´etre de niveau ( autrement dit si vous joué depuis 1 semaine attendé avant de faire une demande).

Sinon pour le moment nous sommes 4 officiel dans la team et si vous trouvez que c´est peu venez nous rejoindre ca fera plus!!!!!

Voila pour autre information complemantaire c´est la:

Le site: http://www.riy-farcry.fr.tc/

Moi: megaballl@hotmail.com

Voili, voilou....

Vous trouverez peut etre que c´est un long message mais j´ai constaté que les teams qui cherche des joueurs ne dise rien a par: " nous recrutons, mon adresse c´est..., tu as teamspeak?"

Enfin pour finir etre dans une team c´est:

-avoir un serveur avec des gens que l´on connait bien

-faire des matchs " officiel"

-transforme le multi " bourrin" en multi " équipe" ( donc tactique, stratege...)

-et autres que je ne connais pas surement

Bon merci de m´avoir lu
A +

phobe ( sur far cry)

B2B
B2B
Niveau 7
10 avril 2005 à 15:24:27

Je vous ai ajouté à notre liste :-)))

http://fpsqg.jexiste.fr/FPSQG/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=5859#5859

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
10 avril 2005 à 15:28:25

:merci: beaucoup b2b.

Ca fait plaisir. Ca permet d´étendre notre fier banniere :rire: .

a+

:content:

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
12 avril 2005 à 16:30:06

je :up:
tu :up:
il :up:
. ..

il y a bien des " sans team" lol.

a+

Narushima
Narushima
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:17:02

J´aurais très volontiers rejoint votre team qui m´a l´air fort sympathique, mais seulement, dans mon trou paumé de la cambrousse, l´ADSL n´est pas prévu avant au moins juin, ce qui fait que je ne joue à FC qu´en LAN avec des potes, ce qui est très fun mais pas très pratique pour jouer sur internet!^^
Du coup, ce post ne sert à rien sinon à dire que je me précipéterais sur votre site dès que je le pourrais, en espérant que vous recrutiez toujours!

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
12 avril 2005 à 19:56:43

salut

ben si il nous manque toujours des gens ce mois de juin je penserais a toi

a+

-CRaZy-_pLaYeR-
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:24:13

moi j´aimerais bien rentrer dans votre team, je ne prétends pas être excellent mais je me débrouille par contre j´adore jouer le planqué.

-CRaZy-_pLaYeR-
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:26:44

Thanks to ImageShack for [URL=http://www.imageshack.us]Free Image Hosting[/URL]

chu koja

-CRaZy-_pLaYeR-
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:27:26

http://img33.echo.cx/img33/700/farcry00300qy.jpg

peut-être que cette fois ci....

-CRaZy-_pLaYeR-
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:29:09

voilou

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
13 avril 2005 à 15:01:03

bien koja d´apres to screen tu as l´air de te debrouiller!!! Donc je te propose de passer sur le site pour faire ta demande de recrutement.

Ensuite on reprendra contact.

a+

-CRaZy-_pLaYeR-
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:55:54

voila c´est fait

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
13 avril 2005 à 17:07:38

ok ben je pense que mon chef va te repondre. Moi je suis juste celui qui repere les gens lui il embauche a bientot surement.....

halo28
halo28
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:08:35

Crazy Player ! !!! :ouch:

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
15 avril 2005 à 16:29:06

je up parce que on recrute toujours.... ( on a meme trouvé personne sniff).

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
16 avril 2005 à 17:25:39

:up:

Nous sommes 5 maintenant mais il nous en faut encore....

vous cherchez une team c´est par ici.

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
18 avril 2005 à 00:04:28

:up: un jour :up: toujours....

Nous recrutons venez nombreux.

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
19 avril 2005 à 14:25:35

:up:

nous cherchons des mecanos en priorité mais toutes demandes sera la bienvenue

http://www.riy-farcry.fr.tc/

a+

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
20 avril 2005 à 05:43:03

nous recrutons:

3/4 mecanos
2 sniper
5 fragueur

venez nombreux

arno12m38
arno12m38
Niveau 6
20 avril 2005 à 05:48:46

oui on recrute je vous passe aussi mon msn:

RIYsilent@hotmail.fr

bon frag a tous et bonne demande si il y en a lol

a+ amicalement
[R.I.Y]S!LenT

La vidéo du moment