Salut
Me voila nommé recruteur alors je dis ( ecris):
" Nous recrutons".
Nous sommes les Rage Inside You, une équipe composé de joyeux fragueurs mais avant tout des joueurs...
Pour le moment, soyons franc, la team est en pleine construction donc nous cherchons des gars de tout type ( sniper, mecano, fragueur).
Nous ne vous demandons pas d´etre des betes de sexe... heu de far cry, mais d´etre de niveau ( autrement dit si vous joué depuis 1 semaine attendé avant de faire une demande).
Sinon pour le moment nous sommes 4 officiel dans la team et si vous trouvez que c´est peu venez nous rejoindre ca fera plus!!!!!
Voila pour autre information complemantaire c´est la:
Le site: http://www.riy-farcry.fr.tc/
Moi: megaballl@hotmail.com
Voili, voilou....
Vous trouverez peut etre que c´est un long message mais j´ai constaté que les teams qui cherche des joueurs ne dise rien a par: " nous recrutons, mon adresse c´est..., tu as teamspeak?"
Enfin pour finir etre dans une team c´est:
-avoir un serveur avec des gens que l´on connait bien
-faire des matchs " officiel"
-transforme le multi " bourrin" en multi " équipe" ( donc tactique, stratege...)
-et autres que je ne connais pas surement
Bon merci de m´avoir lu
A +
phobe ( sur far cry)