et la c´est quand je suis pas bon lol
http://img40.echo.cx/my.pphp?image=farcrymecano25mt.jpg
bonne nuitttttt.....zzzz
Ce fût une partie bien sympa d´ailleur ^^
je me leve et je confirme
heu b2b tu es mec bien va voir la stp:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7463-11661040-1-0-1-0-0.htm
merci ce serait cool
Hum... ça papote ici dites-moi ^^Pour les FarCrydiens, mon pseudo est [FPS-QG] Halo28 !
Alors, pour les planques de snipe, dit donc, Nono, tu divulguerais les secrets ! ^^
Et j´ai enfin vu ce fameux " yeppa" dans la partie !
salut tous voila un screen sympa:
http://img229.echo.cx/my.php?image=onprendlaquelle7ay.jpg
a+
personne n´aime?? j´ai fait ca avec paint c´est bidon mais cool nan? Bon laissez tomber...
Oui excuse moi halo il faudra que t´appelles Laurence Broccolini ! ( évite de le faire )
Deux petits screens marrant :http://perso.wanadoo.fr/shc-hand/farcry/screen/Guignol.jpghttp://perso.wanadoo.fr/shc-hand/farcry/screen/FarCry10037.jpg
Ils ne sont pas très beau mais c´était mon ancienne config.
mdr surtout le 2ème
oui joli screen a coté je suis un noob!!!! mais bon il y a un debut a tout.
Eldrick tu travaille avec quel logiciel pour faire ca?