CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis fier de...

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
10 avril 2005 à 14:06:05

d´avoir reusi a upload un screen.

peut etre ( surement) que vous vous en foutez mais je me permet de créé ce topic pour ca... Et aussi mettez les votres de screenshots.

Voila le mien

http://img43.exs.cx/my.php?loc=img43&image=farcry00165xe.jpg

moi c´est phobe ( enfin RIY phobe)

pas mal pour un mec qui joue depuis 1.5 mois nan?
un fois j´ai vu un sniper qui s´apellais " Silver" qui avait frag 50 fois au moins sur mp_jungle

a+

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
10 avril 2005 à 14:28:03

Tiens pour t´améliorer en snip prend mon log xfire j´ai plein de cachettes : erwacry

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
10 avril 2005 à 14:31:08

moi aussi ( enfin quelque une lol)

sinon dsl mec je n´ai pas " xfire" d´ailleur je ne sais meme pas ce que c´est je suis qu´un novice en pc. Mais je note au cas où....

a+

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
10 avril 2005 à 14:31:57

www.xfire.com

Dante444
Dante444
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:33:26

xfire est un logiciel comme msn sauf qu´il permet en un seul clic de rejoindre tes amis sur n´importe quel jeux. Par exemple si ton ami joue a farcry sur le serveur ubisoft european assault 9 juste en clicant tu peut le rejoindre c´est bien pratique.

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
10 avril 2005 à 14:34:08

Oui j´affirme :oui:

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
10 avril 2005 à 14:37:32

merci dante444(encore une fois)
c´est bon je m´etais renseigner sur xfire:

" Téléchargements - X-Fire
Description :
X-Fire permet de voir où vos camarades de frags jouent(sur les serveurs de pleins de jeux mais aussi TeamSpeak) "

le hic c´est que j´ai pas de micro pour teamspeak ( ce qui est assez ch****)

voila donc erwaneo je note ton pseudo et quand on pourra causer avec ts tu me parlera de tes coin sniper...

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
10 avril 2005 à 14:44:10

ok

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
10 avril 2005 à 14:45:02

Mais t´es pas obliger d´avoir un micro pour avoir xfire ! ! Ni temspeak !

Dante444
Dante444
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:48:10

Tu peut utiliser team speak sans micro mais il perd tout son intérêt puisque tu ne peut pas participer a la conversation tu te contentes d´écouter. Par contre sur xfire tu n´as pas besoin de micro.

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
10 avril 2005 à 14:59:25

oui j´ai compris " xfire" permet de rechercher des joueurs mais je disais que je voulais avoir un micro pour que erwaneo me montre ces coins plus facilement. merci quand meme de vos dire.

a+

ps: c´est mieux micro/enceintes ou casques
combien coute a peu pres:
casque:
micro:

merci

Dante444
Dante444
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:05:12

Avec un casque tu n´as pas d´échos, alors qu´avec un simple micro si tu ne les place pas comme il faut tu vas avoir des échos et c´est trés génant.
Tu peut jouer sans gêner personne le soir par exemple. Si tu possèdes un micro qui se pose sur le bureau ce n´est pas trés pratique pour jouer, un casque te permet d´avoir le micro pret de la bouche.

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
10 avril 2005 à 15:06:23

merci ( encore)

as tu des prix aproximatif en tete stp

Dante444
Dante444
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:50:13

Non par contre je ne connais pas les prix.

B2B
B2B
Niveau 7
10 avril 2005 à 19:54:40

Tu peux en trouver à partir de 10€ ( ce que j´ai) et jusqu´à 90€ si tu veux du 5.1 dans ton casque ^^

Le modèle pas trop cher sont assez faibles niveau basses mais c´est pas plus mal car je trouve qu´on entend mieux les sons faibles comme les bruits de pas par exemples ( pas noyés dans les graves des explosions ou tirs).

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
10 avril 2005 à 20:27:48

ok merci b2b

je pense m´en prendre un a 10/20€. c´est surtout au niveau sous que c´est chaud lol

a+

B2B
B2B
Niveau 7
10 avril 2005 à 22:27:53

Tiens puisque le topic a commencé avec un screenshot, en voilà un de mon cru sur mp_jungle :
http://perso.wanadoo.fr/ancalimon/screenshots/score_sniper.jpg

C´est pas un score que je fais tous les jours lol ( c´est pas moi le snipe de la team :-))) )

B2B
B2B
Niveau 7
10 avril 2005 à 22:28:49

Oups, pour ceux qui ne la savent pas, sur FarCry mon pseudo est [FPS-QG]*Ancalimon* ^^

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
10 avril 2005 à 22:42:01

bravo

je mettrais du temps avant d´etre aussi fort

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
10 avril 2005 à 23:49:16

resalut

apres une screen en sniper

me voici en mecano
http://img195.echo.cx/my..php?image=farcrymecano9vc.jpg

La vidéo du moment