d´avoir reusi a upload un screen.
peut etre ( surement) que vous vous en foutez mais je me permet de créé ce topic pour ca... Et aussi mettez les votres de screenshots.
Voila le mien
http://img43.exs.cx/my.php?loc=img43&image=farcry00165xe.jpg
moi c´est phobe ( enfin RIY phobe)
pas mal pour un mec qui joue depuis 1.5 mois nan?
un fois j´ai vu un sniper qui s´apellais " Silver" qui avait frag 50 fois au moins sur mp_jungle
a+