J'ai fini le jeu 4 fois
!
En attendant pour ton problème, je te conseille le sniper
.
Parceque moi, au sniper, Je fais beaucoup de grabuge !
Et Krieger, on l'as tué avant. C'est le gars assez balèze qui a des muscles plus gros que toi ( Arrete le botox
).
Celui qu'on tue apres, c'est ce traitre de Doyle ( L'informeur durant tout le jeu )
Voila 