CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Logging started

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
28 avril 2005 à 20:15:23

salut

pour un mec de 18ans legendion tu me decois....

la politesse j´ai appris ca en meme temps que la parole.... donc quand j´ai appris a ercire cela faisait longtemps que j´etais poli...

sinon pour ton probleme de jeu, je n´en ai jamais entendu parler... il est vrai que si tu prenais le temps d´ecrire clairement ton probleme, nous aurions plus de données pour t´aider. Ton message me fait penser a: " ca marche pas, a l´aide." sans aucune precision aucune reponse n´est possible. Et puis pardonne mon ironie mais vu que ton far cry ne marche pas tu as le temps d´ecrire... DOnc ton excuse du temps n´est pas valable.

sinon pour ta petite lecon de morale a 2 franc tu aurais du te la garder car la politesse est mere du dialogue... tu apprendras ca en grandissant.

Quand a la liberté d´expression cela ne veut pas dire parler/ecrire n´importe comment mais que l´on a le droit d´exposer ces idées. Or toi tu n´expose rien du tout...

Sur ce je te laisse mediter...

salut

PS: tu a vu ma politesse fais 5 lettres et cela ne ma pas pris plus de 1s ( 3 si tu tapes doucement)

xam1986
xam1986
Niveau 1
28 avril 2005 à 20:27:04

il ne faut pas non plus faire des fixations sur ca, jai regardé plusieurs sujet sur ce forum et la question de bien ou mal écrire revient a chaque fois, c´est super lourd. On dirait qu´il ya que ca d´important ici

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
28 avril 2005 à 20:37:16

salut

si la question revient souvent c´est qu´il y a de l´abu....

Moi par exemple j´ecris sans les accents parce que je connais pas toutes les touche et ca va plus vite si je tape sans.... Honte a moi lol.

Mais il y a une difference entre ne pas mettre les accents et ecrire en " pseudo sms". Et la plupart des personnes qui demande de l´aide ecrivent comme des... des.... je sais pas comme quoi mais tres mal en tout cas.... Au point que certaine fois on est obligé de relire la question 2/3 fois.... Alors que si c´etait bien ecris on lirait la question 1 fois on repondrait plus vite et on serait plus " constructif" moi maintenant quand je suis obligé de me concentrer pour lire la question je me tais et le questionneur passe son tour....

mais bien sur je respecte ton jugement.

a+

legendion
legendion
Niveau 12
28 avril 2005 à 23:19:23

Mais c´est allucinant le débat que vous pouvez faire par ce que dans mon post j´ai écris une fois " kelk´un". Allez pas me dire que l´on ne comprend pas mon post juste parce que j´ai tapé un mot de travers. Sérieusement, je l´ai écris énervé que mon jeu ne marche pas alors j´ai passé outre les formules de politesse si vous y tenez excusez moi mais arrêté de me sermoner juste par ce que j´ai tapé, par habitude, un mot de travers!
Sur ce, je vous souhaite mes confrères du divertissement informatique, une vie longue et prospère loin des tracas et des difficultés de la vie...BANG===> ( . . )

legendion
legendion
Niveau 12
28 avril 2005 à 23:21:11

Au fait tetraball, si je ne précise rien de plus dans mon post c´est uniquement parce que, je ne sais rien dep lus que ce que j´ai dis.

John5_68
John5_68
Niveau 7
08 juillet 2005 à 07:50:18

Bonjour moi jai aussi le mm probleme.Quand je veux installer le jeux il ya un message avec marqué decu " logging started" et l´heure ouu jai lancé le setup.Personne ne pourrais m´aider?

John5_68
John5_68
Niveau 7
08 juillet 2005 à 14:26:21

aidez svp

legendion
legendion
Niveau 12
01 août 2005 à 01:20:39

Enfin...je me s´en moins seul et pis enfin quelqu´un s´interesse à mon problème plutot que de dériver sur des sujet pas possible.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
01 août 2005 à 09:02:52

Bon coté écriture moi j´v r1 dir :lol: .

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
01 août 2005 à 09:06:17

Autre chose Legendion pour ta question regarde donc la
http://community.installshield.com/showthread.php?t=105039
ya ptet un truc interéssan a faire pour ton installshield ( ton setup)

Cordialement, ULSPIDER

John5_68
John5_68
Niveau 7
03 août 2005 à 19:28:38

j´ai reussi a regler le probleme.Installe simplement de nouveaux drivers pour ta carte nvidia ( moi javais ca avec une nvidia geforce FX5700 ultra) genre 71.89.

La vidéo du moment