CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Logging started

legendion
legendion
Niveau 12
14 mars 2005 à 21:58:19

Quand j´essaye d´installler le jeu, il me marque apres le choix de la langue et le chargement de l´assistant: Logging Started avec la date et l´heure et ensuite quand je fais ok, il me ferme l´instant...kelkun a une idée?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2005 à 13:37:51

Tu peux écrire en français stp ?

legendion
legendion
Niveau 12
15 mars 2005 à 23:01:34

Me soule pas, si t pas un analphabète t capable de comprendre laors ne me demande pas de tt ecrire en complet, on est sur un Internet alors apprend a lire en internaute!
Quelk´un a une réponse a mon problème?

legendion
legendion
Niveau 12
28 avril 2005 à 16:17:35

Up

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
28 avril 2005 à 16:26:44

down :gni:

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
28 avril 2005 à 16:28:13

tuu va ds c.ex;XSESE//drty._sxdr.jpong et la tu dnjqssk dfjiqefd fjxcvjs<pd le fichier, mais attention de ne pas shgciuhqdsjf dfsqerl;k le fichier 2 :ok:

neoweed
neoweed
Niveau 5
28 avril 2005 à 16:30:37

1 mois et demi pour faire un :up: le moins qu´on puisse dire c´est que tu sois patient :p)

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
28 avril 2005 à 16:31:43

Merde j´avais pas vu la date :honte:

Dante444
Dante444
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:32:25

legendion
Posté le 15 mars 2005 à 23:01:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Me soule pas, si t pas un analphabète t capable de comprendre laors ne me demande pas de tt ecrire en complet, on est sur un Internet alors apprend a lire en internaute!
Quelk´un a une réponse a mon problème?

Dans le genre irrespect ut fais trés trés fort toi -_- Déjà je te ferais remarquer que c´est toi le plus gros analphabètes pour l´instant, et que ce n´est pas parce que nous sommes sur internet qu´il ne faut rien respecter. Tu ne prend pas la peine de te faire comprendre par les personnes dont tu demandes l´aide, ce n´est pas a nous de passer une heure a comprendre ce que tu dis, rien ne nous oblige a répondre alors si tu veux des réponses fait un éffort. Et puis la politesse n´a jamais tué personne, bonjour merci s´il te plaît ce n´est pas dur et ça donne aux gens l´envie de répondre.

Dante444
Dante444
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:32:56

Arf moi non plus ^_^

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
28 avril 2005 à 16:34:44

T´énerve pas Dante, je lui ai donné la solution :lol:

Dante444
Dante444
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:36:01

:rire: :rire:

legendion
legendion
Niveau 12
28 avril 2005 à 18:34:50

Atteri, tu crois vraiment que dans ce monde speed on a le temps de prendre le temps d´écrire chaque mots o complet. Mais frachement quel est l´utilité? Hein? Tout ce qui viennent sur ce forum avec le potentiel d´être capable de répondre a ma question sont habitué a ce genre de dialogue. Tout le monde comprend ce que j´ai écris et me dis pas le contraire je ne te croirais pas. Pourquoi vous m´embetez avec sa, mon jeu ne marche pas et je déséspere depuis plus d´un mois a savoir pourquoi. J´ai besoin d´une réponde pas de vos cours de politesse. Celui qui sera capable de me répondre je serais de fois plus poli avec mais perso je n´ai agressé personne avant mais arrêté de prendre la tete on se comprend très bien alors pourquoi chercher le contact pour des choses aussi futile

legendion
legendion
Niveau 12
28 avril 2005 à 18:39:43

Euh...perso, c´est pas un bonjour ou un merci qui va changer quoique ce soit, la seul choses qui va motiver quelqu´un a répondre c´est ou de connaitre la réponse, ou d´avoir une connerie a dire que le fait marrer lui même. Looooooool, jviens de voir le mess " avertir un admin" loooool alors la tu me fait rien, fo arrêter d´accord y´a des limites a ce que l´on peut écrire sur un forum mais quand quelqu´un est en colère et qu´il a besoin de le dire, faut pas tout de suite supprimer un post non mais c du délire y´a une liberté de l´expression. Pourquoi faire un effort, depuis un mois si quelqu´un avait la solution il me l´aurait donné. C clair de toute façon personne n´a le meme problème que mois alors je ne trouverais pas icic comment égler mon prob

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:57:57

Les topic comme ça, faut les laisser :mort: et leurs créateurs avec..

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
28 avril 2005 à 19:05:30

legendion nous a offert une tranche de philosophie. Il mérite pour cela d´être remercié :merci:

neoweed
neoweed
Niveau 5
28 avril 2005 à 19:16:16

legendion je me prosterne :ange: :lol:

Dante444
Dante444
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:24:25

Le mocieu il ve savoir sa ser a koi décrir b1, sa ser a r1 tu sé on sen fou.

Et ça sert a quoi de bien parler aprés tout en s´en fout . . Non mais quel raisonnement débile, bien parler sert a se fair comprendre de tout le monde ce qui est plutôt important si tu veux une réponse. Ton post est a peine compréhensible, si tu décrivais ton problème de maniere plus précise tu aurais surement bien plus d´aide que la. Et au fait le message avertir les admins c´est juste parce que j´ai fait un copier/coller de ton message et que ça apparait.

nirva68
nirva68
Niveau 1
28 avril 2005 à 19:26:37

Désolé j´ai pas de sol pour ton problème, j´espere ke tu trouvera, et moi g tres bien compris ce ke tu as di... je suis peu etre un Dieu je c pas....

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:32:17

je voudrais juste ajouter que contrairement à ce que notre ami du jour dit, la moindre des choses lorsque l´on attend quelquechose de quelqu´un, c´est être poli...et oui, tu remarquera que les gens sont plus amener à te répondre lorsque tu leur dis Bonjour ou Merci...

La vidéo du moment