CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plagia 2

philgood_222
philgood_222
Niveau 2
11 mars 2005 à 12:36:40

:spoiler: donc je disais q´un ptit con ma piqué mon n° de serie pou jouer en multi
J´aimerais savoir si il y´a un moyen de le boquer ou autres...

:merci:

altabor
altabor
Niveau 18
11 mars 2005 à 13:14:32

Au lieu de faire plusieurs topic,tu fait un petit " rechercher" ! On en a parlé déjà des centaines de fois!

Dante444
Dante444
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:13:20

Déjà tu te permet de faire plusieurs topic pour un seul problème, ensuite tu pose une question qui a été traité des millers de fois sur ce forum et enfin sais tu ce que spoilers ceut dire ? ? on dirait pas.

Dante444
Dante444
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:13:52

veut dire pas ceut dire.

philgood_222
philgood_222
Niveau 2
13 mars 2005 à 14:17:02

ça fait plaisir de voir des mecs sympa...
Si je vous emmerde vous ne pouviez pas mieux faire

Dante444
Dante444
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:21:01

On ne va pas être sympa avec quelqu´un qui se permet de souler tout le monde avec des questions posées des centaines de fois, qui créer plusieurs topics pour un seul problème, qui n´est même pas poli . ........ Si tu avais utiliser la fonction rechercher tu aurais eu ta réponse en 30 secondes mais toi tu as eu la flemme alors tu créer des topics..........

philgood_222
philgood_222
Niveau 2
14 mars 2005 à 12:52:04

Non, je ne savais pas que je pouvais faire une recherche !
oui, j´ai fait des topic pour rien " désolé" je débute ! !!
Un peu d´indulgence que diable ! !!
Je comprend que ça doit être chiant à la longue de repeter toujours les même choses.
Mais tu aurais pu tout simplement me dire qu´il fallait que je cherche dans le listing et qu´il y avait une réponse concernant mon problème! NON... ?
plutôt que de m´envoyer ch...
En tout cas, merci quant même !

corleone007
corleone007
Niveau 3
14 mars 2005 à 15:39:38

:(
Houla... ca s´emporte et tout... Rien de tel qu´une explication par far cry interposés. :mort:
Ca calme les nerfs...

Meteora_2nd
Meteora_2nd
Niveau 6
14 mars 2005 à 21:59:09

Je HAI les gars com dante444 ki se prennent pour des OUFS et ki envoi chier les nouvos , deja commencons par lacceuillir sa ns fera pa de mal dc bienvenur philgood et ensuite effectivement il y a une fonction rechercher donc a l´avenir sers en toi :ok:

altabor
altabor
Niveau 18
15 mars 2005 à 01:01:14

PHILGOOD , j´ai rien contre toi ou qui que ce soit mais c´est vrai que pleins de joueurs débarquent avec les mêmes questions et qu´au bout d´un moment,çà devient lassant!

Sur ce j´espère que tu as trouvé ta réponse!

philgood_222
philgood_222
Niveau 2
15 mars 2005 à 12:28:40

Messieur, je comprends votre lassitude et désormais je ferais une recherche avant de l´ouvrir !
En ce qui concerne dante444, je n´ai absolument rien contre lui et apparemment c´est une personne qui connais bien les topics et beaucoup moins le self controle " n´est ce pas jeune homme ! ! ! "
De ce fait j´en appelle à sa sagesse et non pas à sont stress :cool:
Reste zen et si ça te gonfle de répondre à une question qui certe à été posé des milliers de fois, n´y répond pas, tout simplement !
D´autre sans chargerons ! car en y répondant tu saoul tout le monde
Bref, :merci: à tout ceux qui comprennent mon embarras, rapport au jeu, pour les autres...asta la vista et bonjour chez vous ! :fier:

B2B
B2B
Niveau 7
15 mars 2005 à 13:24:29

Si tu regardes un peu les topics de ces dernières semaines, tu verras que Dante fait partie des rares personnes à répondre aux questions et à prendre un peu de temps pour expliquer les choses sur ce forum. Il ne faut pas lui en vouloir car je peux comprendre sa lassitude...

Combien sont-ils tous ces gars qui viennent sur le forum, ne disent même pas un petit bonjour, se présentent encore moins, et viennent réclamer que l´on répondent à leurs questions ( et râlent quand la réponse n´est pas assez rapide) puis s´en vont sans même un merci, la plupart du temps on ne les reverra même plus...

Ce n´est pas comme cela que fonctionne une communauté.

Avec Dante et quelques autres, on traîne sur les forums non pas pour étaler notre " savoir" mais pour défendre un jeu que nous aimons et tenter d´agrandir la communauté... Il a peut-être répondu un peu sèchement, mais à force de voir se multiplier des topics qui ne servent à rien ( il y en a combien avec 2-3 réponses max puis qui coulent) il ne restera bientôt plus ici que les newbies qui resteront avec leurs questions, les joueurs plus " expérimentés" s´étant enfuits...

[FPS-QG]*Ancalimon*

B2B
B2B
Niveau 7
15 mars 2005 à 14:07:56

Sinon, Dante, je crois que tu a perdu un fan : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7463-11657893-1-0-1-0-0.htm

:lol:

philgood_222
philgood_222
Niveau 2
16 mars 2005 à 12:12:31

pour, b2b et dante
Les gars ! moi aussi je me suis senti agressé,mais si j´ai fait des topics pour rien, je m´en excuse ! :ange:
Tu as raison b2b, une communauté ca se cultive et malgré le coup de gueule de dante me concernant et ( mon coup de gueule), je pense que toi, moi et dante ainsi que les autres joueurs sommes suffisament intéligeant pour ne pas en rester là et repartir sur de bonne bases ! :ok:
Sur ces bonnes paroles, je vous salut et vous dit à bientôt.

B2B
B2B
Niveau 7
16 mars 2005 à 13:58:00

Y´a pas de soucis gars ! :ok:

La vidéo du moment