Un grand merci ! pour tes conseilles !
Pour le mode multi, j´ai l´impression qu´il n´y as que des bourrins la dedans,non?
3 Balles et tchao ! ! !
Les enfflures !
Juste un mot à propos de JPMOD, comment ce fait il
que je n´ai pas vu l´ombre d´un Dino !
Et quand je selectionne ce mode, je n´ai qun choix, le mode multi ! ?
Dès sudgestions ? ??!!!