CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réponse pour dante444

philgood_222
philgood_222
Niveau 2
28 février 2005 à 09:11:29

Un grand merci ! pour tes conseilles !
Pour le mode multi, j´ai l´impression qu´il n´y as que des bourrins la dedans,non?
3 Balles et tchao ! ! !
Les enfflures !
Juste un mot à propos de JPMOD, comment ce fait il
que je n´ai pas vu l´ombre d´un Dino !
Et quand je selectionne ce mode, je n´ai qun choix, le mode multi ! ?
Dès sudgestions ? ??!!!

Dante444
Dante444
Niveau 10
28 février 2005 à 17:16:12

Ce n´était pas la peine de recréer un topic pour ça :-) .
Pour le mod jurassik park je ne sais pas vu que je ne l´ai pas, mais il se joue uniquement en multi donc c´est logique que tu ne puisses pas jouer en solo.

B2B
B2B
Niveau 7
28 février 2005 à 17:32:53

Encore un topic pour Dante :ouch2:

Nan mais çà suffit maintenant :lol:

Dante444
Dante444
Niveau 10
28 février 2005 à 18:45:45

sois pas jaloux :-p j´ai pleins de fan :rire: :rire: :rire: :rire:

B2B
B2B
Niveau 7
28 février 2005 à 19:03:41

:nah:

Regarde je vais répondre pour aider le gars ( hin hin hin ! A moi les fans :-p)

JPMOD > > Multi uniquement.
X-isle > > Démo solo avec Dino à massacrer.

Et voilà :gni:

Dante444
Dante444
Niveau 10
28 février 2005 à 19:33:53

arf il commence a me voler la vedette :diable: je vais aller aider d´autres personnes :-p

philgood_222
philgood_222
Niveau 2
01 mars 2005 à 08:59:19

merci !
Mais ne vous battez pas vous êtes tout les deux FORMIDABLE ! ! ! ange
Je ne manquerais pas de vous sollicité dante444 et bien sûr b2b ok
En attendant vaille que vaille..., faite votre devoir de bon simmaritain ! oui

philgood_222
philgood_222
Niveau 2
01 mars 2005 à 09:03:46

je me répond à moi même car je n´ai pas encore pigé pour les smils
Nouvelle essai : gni

philgood_222
philgood_222
Niveau 2
01 mars 2005 à 09:05:57

merde j´y arrive pas !
Non, je ne suis pas débile...
Bon peut être un peu ! ! !
j´essaie encore : :gni: :gni: :gni:

philgood_222
philgood_222
Niveau 2
01 mars 2005 à 09:38:02

yes ! ! !
ça marche ! ben ouais j´avais omis les ptits points :rire2:

philgood_222
philgood_222
Niveau 2
01 mars 2005 à 09:50:35

Ah, au fait, c´est quoi le mod LAN ?

Dante444
Dante444
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:21:19

Le LAN c´est quand tu met plusieurs ordinateurs en réseau et que tu joues, par exemple pour jouer chez toi si tu a plusieurs ordi.

philgood_222
philgood_222
Niveau 2
02 mars 2005 à 09:01:51

Merci pourl´info :merci:

La vidéo du moment