salutje voudre savoir quelle confug fair avecp4 2.6,512ram,fx5500,xp proet la sa marche avec tout low et le pilot 56.72merci d´avance
Ici non de zeus
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7463-10875248-1-0-1-0-0.htm