CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PB, config, multi, serveurs, recrute...

utarefsoN
utarefsoN
Niveau 6
02 mars 2005 à 21:26:26

En me baladant sur ce forum, j´ai remarqué ( comme beaucoup d´autres) que la plupart des posts ont été réalisés sans même l´utilisation préalable du système de RECHERCHE.
Donc, pour éviter cela, je propose de créer ici une FAQ, qu´on remontera régulièrement pour éviter le flood.
Alors commençons:

1. Ma config suffit-elle?
:d) Voici les configurations recommandées & minimums pour jouer à Far Cry :

Recommandée:

SYSTÈME D´EXPLOITATION : Windows 98SE/ME/2000/XP
PROCESSEUR: 2 GHz et plus
MÉMOIRE : 512-1024 MB
CARTE 3D : GeForce 4 128 MB-GeForce FX 5950; ATI Radeon 9500-9800 XT
CARTE SON: Sound Blaster® Audigy®
DIRECTX: DirectX 9.0b ( inclus)
DVD-ROM: 8x-16x DVD
DISQUE DUR: 4 GB
RESEAU/INTERNET : LAN ou connexion haut débit

Minimum:

SYSTÈME D´EXPLOITATION : Windows® 98SE/ME/2000/XP
PROCESSEUR : 1 GHz
MÉMOIRE : 256 MB
CARTE 3D : Carte graphique 64 MB compatible DirectX® 9.0b
CARTE SON : Carte son compatible DirectX® 9.0b
DIRECTX : DirectX 9.0b ( inclus)
DVD-ROM : 4x DVD
DISQUE DUR : 4 GB
RÉSEAU/INTERNET : LAN ou connexion haut débit

NVIDIA® nForce(TM) ou autre carte-mère incluant un Dolby® Digital Interactive Content Encoder requis pour jouer en Dolby Digital.

2. En mutli, pourquoi est-ce PunkBuster me kick tout le temps?
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7463-11656853-1-0-1-0-0.htm

3. Comment reconnaitre les serveurs de jeux francophones?
:d) La plupart du temps, c´est grâce aux couleurs du nom d´un serveur qu´on reconnait tout de suite sa nationalité.
Mais par fois, les couleurs sont fantaisistes et les serveurs français portent ce nom.

4. Comment être recruté par une team?
:d) Ce n´est pas en venant vous plaindre de vous ennuyer sur un forum que vous serez recrutés!
Au lieu de perdre votre temps, allez sur un serveur de team! La plupart des teams ont leur propre serveur.
Ou alors faites une recherche pour avoir l´url d´un site de team!
Quelques exemples:
- http://lesoas.roxorgamers.com ( Oas)
- http://fficlan.roxorgamers.com ( FFI)
- http://frenchfarcryarmy.roxorgamers.com ( FFA)
- http://rjf.serverox.net ( RJF)
- http://hemomo.jexiste.fr ( Ghost)
- http://rickawow.roxorgamers.com ( RcW)
- http://chtimi.jexiste.fr ( Doom-K)
- http://bkgclan.roxorgamers.com ( BkG)

5. Je suis bloqué au niveau du...
:d) Pour la soluce complète en vidéo au format DivX:
http://farcry.wdm-host.net/gest-dl/

6. Cheats?
:d) N´en demandez pas trop quand même! Bande de noobs...

J´espère que ce petit début de " FAQ spécial Je-sais-pas-me-servir-d´un-forum" ne sera pas un flop et qu´elle sera complétée.
:merci:

Dante444
Dante444
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:30:47

C´est une trés bonne initiative :ok:

rikimaru_3
rikimaru_3
Niveau 5
03 mars 2005 à 00:39:06

très initiative mais comment on sait si la carte graphique qu´on est plus puissante ou moins puissant que celles que tu a marqué ? ??

utarefsoN
utarefsoN
Niveau 6
03 mars 2005 à 06:50:20

:d)Tu regarde dans le panneau de configuration! Tout ton matos est répertorié dedans.
Mais si tu ne sais pas si cette carte est meilleure ou pas, alors je te conseille ce site:
http://www.google.fr
on y trouve tout ce qu´n cherche! Même les sites de cg. si, si, je te jure!

Dante444
Dante444
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:32:39

:up: pour qu´il soit en vue, malgré que je doûte que les gens concernés regardent :-( .

La vidéo du moment