Comme je vois des tas de topics parlant des kicks de punkbuster j´ai décidé de créer un topic pour donner des solutions:
Déjà pour ceux qui ne sont pas au courant punkbuster est un logiciel anti-triche, pour en savoir plus rendez vous la
http://www.evenbalance.com .
Pensez a le mettre à jour si il ne le fais pas automatiquement, pour ça il faut aller sur le site que j´ai donné juste au dessus, téléchargé le fichier, le mettre dans le dossier punkbuster, et le lancer.
Venons en au problème: les kicks.
punkbuster kick des serveurs pour différentes raisons:
-éxclu: vous êtes exclu parce que vous utilisez le mode développeur, il suffit de l´enlever pour pouvoir jouer.
- PB init failure et losing key packet qui sont dans 95% des cas lié au parefeu qui est mal réglé, pour régler le parfeu je ne vais pas donner d´éxplication ici puisque chaque parefeu est différent.
-PB autenthification failure: la je n´en connait pas vraiment la cause si quelqu´un la connait qu´il nous dise.
- violation files white list #( suivie d´un numéro 9012 par exemple ) la c´est du a un logiciel ou un patch qui a été installé et qui n´est pas autorisé,j´ai déjà eu ce problème pour avoir installer un patch qui mettait la sandbox en français. La solution est simple: désinstaller le jeux,supprimer le dossier ubisoft et réinstaller.
J´ai parlé des problèmes les plus fréquents, je rajouterais des choses par la suite si c´est nécessaire.Si vous avez d´autres solutions ou si vous avez remarqué une erreur dites le moi ( j´espère qu´il n´y en a pas trop non plus
) .Il est possible et même problable que malgré tout cela certaines personnes ai toujours des problèmes et je les invitent a poster ici pour demander de l´aide.
PS: ne faites pas attention au nom un peu pourri je n´arrivais pas en trouver un bien, j´ai d´abord penser a mettre FAQ punkbuster mais les FAQ sont interdites par la charte.Une dernière chose: si ce topic vous fais chi** dites le et je le laisserai couler