CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Far Cry ou Doom 3 vos .......

davem
davem
Niveau 7
07 mars 2005 à 23:37:08

Kler acheter HL2 pour l ambiance démente,l action variée et la beauté des décors... mais trop trop court a peine 15h de jeu pour 50 euros.

bref:

- HL2: lire ci-dessus
- D3: ambiance ( mais il est trop con celui qu a pondu un mec qui sais pas se servir d une lampe de poche et d une arme en meme temps...trop con le gars).Action REPETITIVE a souhait mais c est trop bon d éclatezr des gros monstres.Graphisme
sponsorisé par plastic bBrtrand.
- FC: pas si beau qu on croit mais assez emballant ( seul hic?!>> si t aime pas les point de sauvegarde et que tu aimes les missions de marines, commandos et tout ( t as vu Rambo ? ?),
vas y lance toi)

Donc 3 bons jeux auquels il faut jouer si t aimes les " Shoot them uP".

Bon jeu à tous.

altabor
altabor
Niveau 18
08 mars 2005 à 02:45:23

gla10l
Posté le 02 mars 2005 à 21:13:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
doom 3 c de la merde ! ! ! c´est de la répétition à chaque niveau ! ! ! et puis le coup ou tu peux pas prendre une arme en plus de la lampe faut arrété la stupidité des programeur!!!!

si tu dis çà,c´est que t´as pas fait le jeu en entier! Et les programmeurs sont à mon avis moins stupide que toi! Si ils ont fait le coup de la lampe que l´on doit lacher pour prendre le flingue,c´est pour justement augmenter le stress! Moi j´ai adoré ce jeu surtout le niveau " enfer"! Ce n´est pas de le répétition à chaque niveau et au lieu de dire des conneries(gros crétin),tu fais le jeu en entier et aprés tu causes sérieux!

altabor
altabor
Niveau 18
08 mars 2005 à 02:52:59

En plus j´ai joué avec le sound 5.1 et je peux te dire que tu fais des bonds de dingue sur la chaise!
Pour la lampe,si c´est pour l´avoir tout le temps allumée,autant faire des niveaux avec éclairage , alors! Moi,le truc de devoir switcher entre la lampe et le flingue m´a bien fait triper car il fallait aller plus vite que l´ombre de luky-luke pour pas se faire tuer dans certains niveaux!

moi çà me fait chier de voir certains trou du cul dire que tel ou tel jeu c´est de la merde alors qu´ils ne sont même pas programmeur! Dans ce cas là,vous faîtes des études pour devenir programmeur et vous nous pondez le jeu du siècle!

link110889
link110889
Niveau 7
08 mars 2005 à 17:12:23

J´ai les deux jeux et je vais vous dire mon avis.
Doom 3 est vachement bien pour jouer tout seul contrairement aux idées recus doom3 demande une grosse config! le jeu est très bien fait!(oui je vous le jure! le premier doom sans picels il faut dire qu´ils ont pris du temps pour celui ci)
Par contre doom3 en ligne j´ai qu´une chose à dire : " C´EST DE LA MERDE!!!!!!!!!" évidamment c´est pas fait pour jouer en ligne aussi.
FarCry est beaucoup moin lassant vous pouvez jouer en ligne en prennent du plaisir à jouer.Mais l´histoire de farcry est moin bien chercher que celle de doom3.
En clair Ubisoft a taper avec un poing de succè et de perfection sur nos têtes!
Et Id ont de grandes idées!

link110889
link110889
Niveau 7
08 mars 2005 à 17:14:21

( Doom 3 n´est pas un jeu ou on fait toujours la même chose ! Doom3 est à acheter pour se donner un petit coup d´Id! ; ) )

kind1
kind1
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:18:11

far cry pas si bien fait que sa.....c sur si on a pas le pc c moche lol

ben oui la lampe de doom3 est tres chiante mai sa augmente le stresse!!!mai c sur réseau pouri....donc duré de vie bien nul comparé a far cry!car meem si le réseau bug il é terrible km!!

HL² je ne c pas mai il me dit rien se jeux

rrr14
rrr14
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:33:12

bah ayant far cry et hl², je me suis plus eclaté sur hl² meme si je le trove un petit peu court et facile ( 14h et difficile correspond a normal pour far cry), mais je trouve que hl a plus d´identité propre. Alors que far cry meme s´il est plus beau que hl² m´a moins plu car un peu trop classique a mon gouts ( m´a fait un peu penser a unreal 2 et a aliens vs predatoe 2).

Gnop
Gnop
Niveau 4
09 mars 2005 à 18:34:12

Far Cry ! !! Doom 3 est repetitif , doté d ´un gameplay très basique ( couloir , monstre , bouton , porte , couloir , monstre...... ) et les armes sont nules a ch...
Far cry est grand , immersif , beau , varié , et on ne passe pas son temps a allumer une petite torche minable qu ´ on peut meme pas accrocher a l ´ arme ; On est en l ´an 2456 et y on tjrs pas inventé le scotch :rire2:

gamez
gamez
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:17:55

mdrrr et c vrai en + :rire:

La vidéo du moment