CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Far Cry ou Doom 3 vos .......

topaYo
topaYo
Niveau 5
02 mars 2005 à 19:30:56

le quel d´aprer vous a une duree de vie plus longue car vraiment les deux sont top?
a part le Gore dans doom 3, es ce que entre far cry et Doom 3, coté action et fun, il y a une difference ?

Gla10L
Gla10L
Niveau 5
02 mars 2005 à 21:13:17

doom 3 c de la merde ! !! c´est de la répétition à chaque niveau ! !! et puis le coup ou tu peux pas prendre une arme en plus de la lampe faut arrété la stupidité des programeur!!!!

Gla10L
Gla10L
Niveau 5
02 mars 2005 à 21:14:45

sans compte que farcry et 10000 fois plus beau que doom 3, rien que le 1er niveau tu chiale ! !!
mais avec une carte graphique qui a 3 ans ! !!!

topaYo
topaYo
Niveau 5
02 mars 2005 à 21:21:31

sur le forum de doom 3 il m´ont conseiller D3 et pas far cry et voila les raisons:
bien que ces deux jeux ne soit guère comparable, je pense que Far Cry est un peu plus long pour les simple et bonnes raisons que :
- on peut pas sauver ou on veut, donc hors de question de sauver toutes les 30 secondes au cas ou
- les niveaux sont moins linéaires parce qu´en extérieur, on peut se promener. Sur mars, c´est mortel !
- Dans F-C, il y a un déséquilibre d´armement, tu as un fusil mitrailleur et les ennemis un bazooka, ils te voient à 2 km et toi tu les vois à 10 mètres comme ça, on augmente à moindre coût la durée du jeu
Pour ce qui et de l´action, il y en a dans les 2, donc, pas d´avis de ce côté.
Pour ce qui est du gore, c´est painkiller, oups, je me trompe, je voulais dire Doom
C´est le côté ambiance démoniaque, cris et pleurs plutôt qu´une débauche d´hémoglobine

Personnelement je sais pas qu´en penser :ouch:
:doute:

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:12:07

Bah normal que tu aies un avis différent dans chaque forum, cependant gla10 est complètement partial. Je pense que les deux se valent, avec un petit plus pour FC qui coute que 30 euros ; )

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:41:03

oue mais les 2 sont bien franchement doom 3 honnêtement et objectivement est plus beau car sortis après FC et y´a pas d´anti-alliasing dans doom 3... pis doom 3 tourne en Ultra High chez moi alors pouet hein :o)) :lol: mais far cry tu les vois bien loin tes ennemis dans les niveaux en extérieurs, mais bon c´est plus linéaire et répetitif aussi far cry on peux pas dire qu´il soit moins linéaire que doom... niveau ambiance FC c´est bien mais maintenant les graphismes étonnent bcp moins et j´ai trouvé ça lassant... domm niveau ambiance est plus séduisant ( façon de parler ! ) et pis nivo IA doom est devant... loin devant...

razor00000
razor00000
Niveau 4
03 mars 2005 à 04:06:27

Far Cry R-O-C-K-S sans aucun doute ! !! doom III kan tu commences le premier niveau t´as plus envie de jouer c´est trop... compliqué...

Dante444
Dante444
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:27:32

razor00000
Posté le 03 mars 2005 à 04:06:27
Far Cry R-O-C-K-S sans aucun doute ! ! ! doom III kan tu commences le premier niveau t´as plus envie de jouer c´est trop... compliqué...

ouais mais la difficulté c´est un atout, il vaut mieu un jeux difficile qu´un trop facile :-) .
Doom 3 est bien la première fois que tu le fais mais une fois fini tu en a marre et le pire de tous: le multi est vraiment pourri :-( . (Celui de far cry n´est pas le meilleur du monde non plus mais quand même beaucoup plus interessant :ok: )

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:33:42

euh je vois pas ce qu´il y a de dissicile à tirer sur tout ce qui bouge :lol:

topaYo
topaYo
Niveau 5
03 mars 2005 à 18:56:44

demande trop de reflexion pour far cry ( rien que dans les démos)
par contre dans doom il y a 1 sauce de painkiller a part trouver les pda et les codes à aprt ça je ne réflechit pas trop !
et a part le sans et le gore , parlons du coter aventure vous trouver pas que doom est meilleur?

topaYo
topaYo
Niveau 5
03 mars 2005 à 19:09:45

:(
DOOM 3 OU FAR CRY LES MECS????????

Dante444
Dante444
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:18:38

Far cry sans hésiter ! !!!!!!!!! Doom 3 est nul c´est un jeux bourrin hyper linéaire et en plus le multi est minable.Surtout que farcry ne coûte plus que 3
0 euros.

topaYo
topaYo
Niveau 5
04 mars 2005 à 22:40:10

ALLER POUR DOOM 3........oups
ALLER POUR FAR CRY........oups
JE CHOISI AUCUN DES DEUX . TROP DUR

rrr14
rrr14
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:09:19

prenez half life 2 :o))

Tony_Truand
Tony_Truand
Niveau 5
05 mars 2005 à 23:39:05

De toute facon les 2 jeux sont trop bien, et sont pas vraiment comparables. Deja Far Cry est plus " ouvert" ( c´est a dire que t´as 36000 facon d´arriver jusqu´a ton objectif) et c´est plus un jeu d´action avec des soldats bien baleze et pas vraiment con. Doom 3 est un jeu clos, oppresant et angoissant, ou la moindre saloperi peut te sauter a la gueule au moindre recoins ( ya des moments bien flippant, surtout avec un casque). Moi en tout cas j´ai bien kiffé les 2 ( ptetre un petit plus pour l´ambiance de Doom 3)

CrazyJ0
CrazyJ0
Niveau 5
06 mars 2005 à 00:08:13

Désoler de remonter loin mais le point ou tu dit
´´que les ennemie te voit a 10 kilometre et qu´il son mieux armé´´ ses faux il ont les meme arme que toi et desfois j´admet un lance roquette mais ses rare et il utile pas les lance-grenade alor et on les voi de loin

p.s jai dit le point que tu dit désoler je sais que ses pas toi qui di ca tk bye et bon frag

kind1
kind1
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:12:15

ben deja Doom3 je l´ai eu a 30€ aussi lol

bne donc j´ai les 2 de jeux,est ils ont tt les 2 des truk bien^^

jphyx
jphyx
Niveau 2
07 mars 2005 à 22:39:16

sans hésiter far cry

davem
davem
Niveau 7
07 mars 2005 à 23:35:47

Kler acheter HL2 pour l ambiance démente,l action variée et la beauté des décors... mais trop trop court a peine 15h de jeu pour 50 euros.

bref:

- HL2: lire ci-dessus
- D3: ambiance ( mais il est trop con celui qu a pondu un mec qui sais pas se servir d une lampe de poche et d une arme en meme temps...trop con le gars).Action REPETITIVE a souhait mais c est trop bon d éclatezr des gros monstres.Graphisme
sponsorisé par plastic bBrtrand.
- FC: pas si beau qu on croit mais assez emballant ( seul hic?!>> si t aime pas les point de sauvegarde et que tu aimes les missions de marines, commandos et tout ( t as vu Rambo ? ?),
vas y lance toi)

Donc 3 bons jeux auquels il faut jouer si t aimes les " Shoot them uP".

Bon jeu à tous.

-

davem
davem
Niveau 7
07 mars 2005 à 23:36:30

Kler acheter HL2 pour l ambiance démente,l action variée et la beauté des décors... mais trop trop court a peine 15h de jeu pour 50 euros.

bref:

- HL2: lire ci-dessus
- D3: ambiance ( mais il est trop con celui qu a pondu un mec qui sais pas se servir d une lampe de poche et d une arme en meme temps...trop con le gars).Action REPETITIVE a souhait mais c est trop bon d éclatezr des gros monstres.Graphisme
sponsorisé par plastic bBrtrand.
- FC: pas si beau qu on croit mais assez emballant ( seul hic?!>> si t aime pas les point de sauvegarde et que tu aimes les missions de marines, commandos et tout ( t as vu Rambo ? ?),
vas y lance toi)

Donc 3 bons jeux auquels il faut jouer si t aimes les " Shoot them uP".

Bon jeu à tous.

La vidéo du moment