tout le monde. Perso, je joue avec un Pentium 4 a 2.93 GHz et une Ati X300SE comme toi et j´ai pas trop de problème ( mais faut dire que j´ai 1GHz de Ram). Soit pas trop exigent et met pas tout à fond et ce passera sans problème, sans que sa soit tout moche. Faut trouver l´équilibre, voila tout! 