CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vaut il le coup

rikimaru_3
rikimaru_3
Niveau 5
02 mars 2005 à 17:06:07

:hello: je suis nouveau et j´aimerai savoir si far cry est bien et si sa durée est assez longue :merci:

altabor
altabor
Niveau 18
02 mars 2005 à 17:37:45

NON,ce jeu est pourri et ultra court! Te fais pas chier! :fou:

Allez sans déconner,ce jeu est une petite bombe! si tu veux qu´il te paraisse long,tu le commences en mode réaliste( mais tu risques d´etre dégouter car c´est assez dur)! Il y a 20 niveaux,dont certains assez difficile! Des graphismes de toute beauté,une IA performante!(quand les mercenaires te voit,ils ne te lachent plus),enfin bref,tu ne t´ennuieras pas! il faut une bonne config pour pouvoir profiter pleinement des petits détails!

rikimaru_3
rikimaru_3
Niveau 5
02 mars 2005 à 17:45:13

512 Mo de Ram une carte graphique de 128 Mo suffit ? ??

altabor
altabor
Niveau 18
02 mars 2005 à 17:46:18

tu as quoi comme carte graphique?

rikimaru_3
rikimaru_3
Niveau 5
02 mars 2005 à 17:51:52

j´ai une:
ATI RADEON X300SE

altabor
altabor
Niveau 18
02 mars 2005 à 18:06:38

c´est une petite carte de chez petite carte! en plus avec un bus mémoire de 64 bits,je crois! çà va pas être top! tu vas etre obligé de jouer en résolution minimale(donc pas beau) et çà va ramer ( en décors intérieurs)!
tu as quoi comme processeur?

Dante444
Dante444
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:14:45

je joue avec une fx5200 alors lui pourras.

santana40
santana40
Niveau 5
02 mars 2005 à 18:19:25

salut
t´emmerde pas , n´achete pas , trop compliqué , je l´ai et il est sublime mais tres raide....tres joli graphismes seduisants mais grosse config . ............mais sublime

altabor
altabor
Niveau 18
02 mars 2005 à 18:45:25

ouais mais toi dante,ta carte a un bus mémoire de 128 bits et c´est le minimum pour ce genre de jeu!

voilà un petit copié/collé

256 bits: indique la largeur du bus mémoire. Pour simplifier, il suffit de dire que cela représente le nombre de voies d´une " autoroute" séparant le processeur et la memoire, encore une fois, plus le bus est large et meilleures seront les performances ATTENTION: le bus est un élément TRES important pour une carte graphique, il est donc souhaitable de se renseigner avant d´acheter une carte, par exemple en consultant le forum ; )

rikimaru_3
rikimaru_3
Niveau 5
02 mars 2005 à 18:55:49

pour le processeur j´ai un intel inside pentium 4, j´espere que sa suffit :question:

altabor
altabor
Niveau 18
02 mars 2005 à 19:00:24

c´est surtout la fréquence que j´aurais voulu savoir!

kind1
kind1
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:06:02

le x300SE est moin puissante que la fx5200!!je pense km!

512 de ram sa sufi si tu en veut pas trop lol

P4.....sa peut etre1.8G ou 3.8G.....lol

PiLoOuU
PiLoOuU
Niveau 8
02 mars 2005 à 19:06:55

g un pote ki a un processeur 3ghz 512mo ram et une ati x300 et je pe vous dire ke sa lag méchant
y te fo o moin 1024Mo ati x600 processeur 3ghz

rikimaru_3
rikimaru_3
Niveau 5
02 mars 2005 à 19:11:50

la fréquence :gne: :question:

Raoul-Volfoni
Raoul-Volfoni
Niveau 7
02 mars 2005 à 21:00:50

ce jeu est un pur délice, il y a longtemps que j´avais pas pris un pied pareil sur un jeu, graphismes au top limite sublime, scénar en béton, IA qui m´a surpris plus d´une fois, bref un pur chef d´oeuvre mais qui demande une très grosse config si on veut l´apprécier pleinement, acheté 30 euros je regrette pas mon investissement, ce jeu m´a redonné le gout de jouer qui je vous l´avoue commencait à s´estomper sérieusement vu toutes les daubasses qui sortent régulièrement

rikimaru_3
rikimaru_3
Niveau 5
02 mars 2005 à 21:10:25

ah au moins une personne qui dont sont n´avis et ne me demande pas quelles matos j´ai :-)

Dante444
Dante444
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:10:47

PiLoOuU
Posté le 02 mars 2005 à 19:06:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
g un pote ki a un processeur 3ghz 512mo ram et une ati x300 et je pe vous dire ke sa lag méchant
y te fo o moin 1024Mo ati x600 processeur 3ghz

je joue avec un athlon xp 2800+ , 512 de ram et une fx5200 alors si ça lag c´est ton collègue c´est qu´il ne sait pas reglé son jeux :-)

rikimaru_3
rikimaru_3
Niveau 5
03 mars 2005 à 17:47:30

alors quelqu´un peut il me dire ce que c´est la fréquence :question:

Dante444
Dante444
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:53:23

La fréquence du proccesseur
:d)http://www.futura-sciences.com/comprendre/g/def
inition-frequence-du-processeur_1895.php
Google est pourtant trés simple a utiliser, mais certaines ne savent pas apparement :sarcastic:

Dante444
Dante444
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:54:01

oups raté le lien :rouge: :d) http://www.futura-sciences.com/comprendre/g/definition-frequence-du-processeur_1895.php

La vidéo du moment