Je copie ma question ici car je pense qu´elle y est mieux à sa place!
Je n´arrive pas à jouer en multijoueurs!
J´ai créé un compte chez ubisoft.com; comme ils demandent et lorsque je mets mon code et mon mot de passe, cela me répond à chaque fois que je ne peux pas me connecter au serveur d´Ubisoft!
Avez-vous ce problème?