CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb multijoueur far cry

fabe57
fabe57
Niveau 2
20 février 2005 à 14:51:25

A chaque fois que j´arrive a me joindre a un serveur je joue pas plus d´une minute et je suis exclu je voudrai bien savoir comment ca se fait ?
merci de rp

Dante444
Dante444
Niveau 10
20 février 2005 à 14:54:08

lis mon topic sur punk buster et sois plus précis si tu veux qu´on t´aide :-)

fabe57
fabe57
Niveau 2
20 février 2005 à 15:03:04

je peut pas etre plus précis mon pb est que a chaque fois que je fait une partis en multijoueur je joue tout au plus une 1 a 2 minute et je suis exclu je voudrai bien savoir comment résoudre ce pb

Dante444
Dante444
Niveau 10
20 février 2005 à 15:06:16

le message exact c´est quoi ? ???? exclu ? ?

fabe57
fabe57
Niveau 2
20 février 2005 à 15:10:06

une fenetre " déconnecté du serveur..." apparait
at c marqué
Exclu !

Dante444
Dante444
Niveau 10
20 février 2005 à 15:24:58

Sur tous les serveurs ? as tu changer ton nom parce que certains serveurs exclus les personnes nommées jack carver

fabe57
fabe57
Niveau 2
20 février 2005 à 15:38:57

j´ai bien changer mon nom mais ca marche pas quand meme

Dante444
Dante444
Niveau 10
20 février 2005 à 15:40:23

tu utilises le mode développeur ? si oui enlève le.

arno12m38
arno12m38
Niveau 6
20 février 2005 à 15:41:10

tu joues en ASSAULT car PB en ASSAULT il exclu les gens avec trop de pings c peu etre sa!!!

fabe57
fabe57
Niveau 2
20 février 2005 à 15:49:58

ca na marche pas dans les autre mode

elpopo
elpopo
Niveau 5
20 février 2005 à 15:50:49

Si tu balances des roquettes ttes les 30 s.... ca peut expliquer que tu te fasses exclure :)

fabe57
fabe57
Niveau 2
20 février 2005 à 15:52:21

j´ai meme pas le temp de tirer que je suis exclu!!

arno12m38
arno12m38
Niveau 6
20 février 2005 à 15:52:45

dans les autre " mode" comme TDM et FFA des fois sa te met mauvais pings ou un truc comme sa mais sa texpulse pas^^!

fabe57
fabe57
Niveau 2
20 février 2005 à 15:54:59

et ben moi ca m´exclu et ca me rend dingue!!

fabe57
fabe57
Niveau 2
20 février 2005 à 15:58:06

et si je télécharge un patch vous croyer que ca peut marcher ?

arno12m38
arno12m38
Niveau 6
20 février 2005 à 15:59:47

e c pa dsl

sydney50
sydney50
Niveau 1
20 février 2005 à 17:30:38

moi aussi j´ai le meme pb quand je me connect dans une parti je suis exclus tout de suite

Dante444
Dante444
Niveau 10
20 février 2005 à 19:50:49

tu n´as pas mis les patchs 1.3 et 1.31 ? ??????

piccolossj4
piccolossj4
Niveau 3
16 avril 2005 à 10:44:37

moi aussi ça me le fait je choisis un serveur et je vois à peine l´ecran suivant que je retourne sur la liste des serveurs avec un message qui dit " exclu ! " pr info mon pseudo c headshooter69 et ma connexion c´est 10 000 Mb down et 1 000 up. je suis en train de telecharger les patch 1.3 v voir ce que ça va changer

neoweed
neoweed
Niveau 5
16 avril 2005 à 11:01:24

si t´a pas installé les patch 1.3 et 1.31 c´est normal tout les serveur ont ces version

La vidéo du moment