moi aussi ça me le fait je choisis un serveur et je vois à peine l´ecran suivant que je retourne sur la liste des serveurs avec un message qui dit " exclu ! " pr info mon pseudo c headshooter69 et ma connexion c´est 10 000 Mb down et 1 000 up. je suis en train de telecharger les patch 1.3 v voir ce que ça va changer