CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

suite pour farcry

stan126
stan126
Niveau 7
24 février 2005 à 13:08:31

en tout ca farcry 2 il est pas près de sortir.( je pense que ce sera comme avec doom3, faudra attendre longtemps, longtemps)

fredodu44
fredodu44
Niveau 7
24 février 2005 à 13:25:03

sa devien completemen debile............ :nah:

Dude37
Dude37
Niveau 7
24 février 2005 à 15:09:08

itachi_92 Posté le 22 février 2005 à 16:12:50
" ouais c a peu pres la meme histoire ke le 1 "
Tu m´étonnes : C´est l´histoire du 1 ( l´arrivée de Val et de Jack sur les lieux).

stan126
stan126
Niveau 7
24 février 2005 à 16:31:13

D´ailleur une suite ca serait sans interet: si c´est pour revivre une histoire semblable dans la jungle, ca va etre tres ennuyant. Si ca ne se passe pas dans la jungle, ce n´est plus un farcry.
Donc farcry 2 sera ennuyant

altabor
altabor
Niveau 18
24 février 2005 à 16:45:36

Même avec un FAR CRY2 dans la jungle,je suis partant! Du moment que les missions sont variées et que les maps soient totalement différentes du 1! Et surtout du gros méchant bestiace à flinguer!

Dude37
Dude37
Niveau 7
24 février 2005 à 17:05:28

Tiens, j´en profite pour vous parler d´un futur HIT : Boiling Point Road To Hell :ok:

Pour ceux qui ne connaissent pas déjà :
ce sera un FPS qui se passera en Colombie de nos jours. Le but sera de retrouver sa frangine kidnappée par on ne sait qui...
Les caractéristiques de ce FPS seront notamment :
- une zone immense à explorer de plus de 600 km²
- aucun temps de chargement pendant tout le jeu
- lieux nombreux et variés : jungle, bases militaires, villages, etc etc...
- 6 factions à intégrer ou à combattre
- nombreux véhicules à piloter ( voitures, camions, hélicos, avions, etc...)
- nombreux PNJ´s avec qui interagir

et j´en passe . ..
Pour ceux que ça intéresse, venez nous rejoindre sur le forum " Boiling Point Road To Hell" de JV.com.
Bien sûr, gros boulets et chieurs s´abstenir, car pour l´instant l´ambiance est excellente sur ce forum :fier:

warrior67
warrior67
Niveau 10
24 février 2005 à 18:58:45

de toute façon ils vont pas oter ce qui a rendu celebre farcry
bon de toute facon regarder la video de farcry2 et vous verez
bon mon resumez de farcry tirer de ubi
bon 1mari et safemme parte en voyage sur un bateau et paf....vous devinerez bien la suite
bon moi j´aimerais bien qu´il laisse un peu plus de liberte genre une gta-like

Dante444
Dante444
Niveau 10
24 février 2005 à 19:03:03

" bon moi j´aimerais bien qu´il laisse un peu plus de liberte genre une gta-like" on parle de far cry pas de gta,si c´est pour devenir comme gta même pas la peine de faire un jeux :honte:

stan126
stan126
Niveau 7
24 février 2005 à 19:07:52

un lien pour la video de far cry 2?

kind1
kind1
Niveau 10
24 février 2005 à 21:49:14

ben oui la :

http://www.ati.com/gitg/promotions/crytek/

je lai pas encor vu le lien a deja été donner^^

Dude37
Dude37
Niveau 7
25 février 2005 à 08:52:50

Mais vous le faites exprès ou quoi :
ça ressemble à Far Cry 1 parce-que C´EST Far Cry 1 ! !!
Ce n´est pas du tout une video de Far Cry 2 :honte:

C´est juste une video qui a été créée grâce à une collaboration entre Crytec et ATI, pour montrer les capacités graphiques de la ATI X800xt. C´est tout ! Cette video retrace les expériences en labo qui ont permis de créer les Trigènes juste avant l´arrivée de Jack et Val sur les îles.

Il faut également lire les textes les gars ( bah ouais, c´est en anglais mais quand même...)

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
25 février 2005 à 14:16:41

et elle est OU cetet vidéo . ..?

B2B
B2B
Niveau 7
25 février 2005 à 14:44:50

C´est pourtant pas trop dure de la trouver sur le lien au dessus...

Mais comme je suis un bon gars, voici le lien direct avec un bonus en prime :-)

La vidéo :
http://www2.ati.com/misc/crytek/crytekvideo.zip

La démo à installer ( j´espère que vous avez un très bon pc lol) :
http://www2.ati.com/misc/crytek/theprojectv1-1.exe

Alors, merci qui ? :rire2:

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
25 février 2005 à 15:43:49

yuep merci bcp ! mais c´est une démo de quoi au juste ? technologique ?

B2B
B2B
Niveau 7
25 février 2005 à 15:55:19

Yep, une démo du CryEngine ( version 1.3) poussé à son max pour les nouvelles cartes graphiques ( et spécialement les X8xx)... Ce qui prouve d´ailleur le potentiel du moteur actuel de FC :ouch: Car c´est bien le moteur actuel du jeu qui est dans cette démo ! !!

Si tu fais tourner la démo, tu verras la même chose que la vidéo, à la différence que tu pourras faire des pauses, des zooms et faire bouger la caméra !

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
25 février 2005 à 16:11:42

ah oui...bon je vais prendre la vidéo... en plus avec ma ge6800 128 Mo ca va ramer...

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
25 février 2005 à 16:21:38

Jver la tester en tout cas j´ai vu la video et elle est exelente... esperon une suite au glorieu far cry....

B2B
B2B
Niveau 7
25 février 2005 à 16:25:21

Moi je rêve d´un gros add-on permettant d´avoir le jeu actuel avec le rendu de la démo, il n´y aurait pas grand chose à changer hormis les textures et quelques autres trucs... Ce serait le pied ! !

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
25 février 2005 à 16:35:45

mouais elle a rien d´extraordinaire cette vidéo... quand le jeu est à fond le résultat est le même... enfin bon c´est marrant quand même.

daboss972
daboss972
Niveau 1
27 février 2005 à 18:38:04

moi je pencherai pour une suite du genre
d´autres personnes retournent sur l´ile pour decouvrir ce ki c passé . ...et la c le bordel!!!
ou alors kelkun a poursuivi les recherches du docteur(les gens ki ont achetés le mutagene au traitre) et la rebelote...retour des monstres ! !

La vidéo du moment