Tiens, j´en profite pour vous parler d´un futur HIT : Boiling Point Road To Hell
Pour ceux qui ne connaissent pas déjà :
ce sera un FPS qui se passera en Colombie de nos jours. Le but sera de retrouver sa frangine kidnappée par on ne sait qui...
Les caractéristiques de ce FPS seront notamment :
- une zone immense à explorer de plus de 600 km²
- aucun temps de chargement pendant tout le jeu
- lieux nombreux et variés : jungle, bases militaires, villages, etc etc...
- 6 factions à intégrer ou à combattre
- nombreux véhicules à piloter ( voitures, camions, hélicos, avions, etc...)
- nombreux PNJ´s avec qui interagir
et j´en passe . ..
Pour ceux que ça intéresse, venez nous rejoindre sur le forum " Boiling Point Road To Hell" de JV.com.
Bien sûr, gros boulets et chieurs s´abstenir, car pour l´instant l´ambiance est excellente sur ce forum 