Que diriez vous d´une suite a farcry!Mais ce coup ci nous jack nous n´irrions pas sur une ile on serait recruter par le gouvernement pour aider a l´extermination des monstre de ce fameux doctor krieger ( si je ne me gourre pas car dans doom3 le savant fou a presque le meme nom
)
Mais telle est la q°
pourquoi et comment les monstre on t´il pu survivre!J´attend vos hypotheses!moi jen ai une:
certain monstre ont develloper une certaine intelligence comparable a l´homme et on prit des bateau des helicopteres pour s´enfuir,mais des leur arriver chez nous ils n´etais pas nombreux donc ils se sont reproduits en se cachant de toute civilisation et jusqu´a etre en quantiter sufisantes pour pouvoir tous nous tuer!
j´attend avec inpassiances vos hypotheses 