CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

suite pour farcry

warrior67
warrior67
Niveau 10
19 février 2005 à 10:53:57

Que diriez vous d´une suite a farcry!Mais ce coup ci nous jack nous n´irrions pas sur une ile on serait recruter par le gouvernement pour aider a l´extermination des monstre de ce fameux doctor krieger ( si je ne me gourre pas car dans doom3 le savant fou a presque le meme nom :lol: )

Mais telle est la q°
pourquoi et comment les monstre on t´il pu survivre!J´attend vos hypotheses!moi jen ai une:
certain monstre ont develloper une certaine intelligence comparable a l´homme et on prit des bateau des helicopteres pour s´enfuir,mais des leur arriver chez nous ils n´etais pas nombreux donc ils se sont reproduits en se cachant de toute civilisation et jusqu´a etre en quantiter sufisantes pour pouvoir tous nous tuer!

j´attend avec inpassiances vos hypotheses :merci:

usm3a1
usm3a1
Niveau 5
19 février 2005 à 12:42:42

desole de te le dire mais c´est nimporte koi! meme un humain intelligent ne pourai pas piloter un helicoptere si on ne lui a pas appris a le faire!tu croi ke les mercenaires leur aprenai a conduire des bateau a moteur quand il n´avaient rien de plus interessant a faire??? et pour finir les trigenes obeissent a leurs pulsions animales s´il ateignaient le continent il ne se cacheraient pa il bouferaient tous ce ki bouge!!!

usm3a1
usm3a1
Niveau 5
19 février 2005 à 12:43:54

alors moi je dis STOP aux hypotheses aussi idiotes!!!!

warrior67
warrior67
Niveau 10
19 février 2005 à 12:53:32

:snif: oh s´est bon ok
cause meilleur

bon ba pourte faire plaisir une suite de farcry dans laquelle jack devrait sauver le monde

usm3a1
usm3a1
Niveau 5
20 février 2005 à 10:45:22

si ce ke tu di est vrai pk ils se sont pas tout de suite casse de l ile?parce ki avai a boufer la ou il etaient?et oui je pense ke la priorite pour ces bestioles c boufer et pas prendre le temp de piloter un helicoptere pour se sauver de l ile ( a moin kil n´emporten kelkes provisions loool)donc penden ke le volcan detruisai l ile eux il cassaient le croute trankillement. et pour ta gouverne g fini far cry 2 foi en facile ( c pa extra ordinaire) et je sui a la fin en realiste ( je vien de buter krieger)

usm3a1
usm3a1
Niveau 5
20 février 2005 à 10:52:47

et d´abord si je dit ke ton hypothe est idiote ( incoherente si tu prefere) c pour la raison suivante : croi tu ke dans far cry 2 le cenario se resumera a la base d´une suite aussi simple evidente et classique ke celle ke tu propose???

warrior67
warrior67
Niveau 10
20 février 2005 à 10:56:58

ou la attention on voit le pros!
4 fois realiste non 3 car je l´ai pas encore fini la

les monstre pas les krigenes ceux qui sont des hommes mute en monstre n´ont pas pu quitter l´île car les vrai hommes voulait les tuer
et il avaient ces monstre donc de la nourriture mais alla fin il ont fuit vu qu´il se sentait en danger et paf il se casse chez nous et il nous mangent
bon appetit :lol:

warrior67
warrior67
Niveau 10
20 février 2005 à 11:01:35

oui ta raison pour le 2 moi aussi je ne crois pas que il vont reprendre le scenario comme half life2 si tu connais il vont faire plutot type doom3
bon desole mais c´eatit pour ressussuiter ce forum car il est un peu mort desole :snif:

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
20 février 2005 à 11:33:45

si ouias il se bar il arive a los angeles il se plank den les egout il se reproduise ( entre homme ? ??) et il attaquent la ville et le gouvernement a u lieu de nos fait darmes den les iles et il pren en otage Val pour kon tu tte la racaille et apre on va buter le FBI et tt on recupert Val et on se bar o tibet pour devenir moine :ok:

warrior67
warrior67
Niveau 10
20 février 2005 à 11:38:03

si tu veux...... :lol:
mais c´est sur il vont faire un farcry 2
mais ce sera une autre histoire

usm3a1
usm3a1
Niveau 5
20 février 2005 à 21:14:56

ouais g entendu parler de far cry 2 . j´espere kil sera aussi bien ke le 1 . et d´abord c pas les krigenes mais les trigenes!!! une variante ameloiree de l´espece humaine donc 3 genes au lieu de 2!!!!!!!

usm3a1
usm3a1
Niveau 5
20 février 2005 à 21:22:48

ta peut etre fini le jeu bocoup de fois mai moi je l´ai bien compri. loooool ct marant les KRIgenes . ......et n´oubli pa!si la suite se resume comme tu le di il y aura des
TRIgenes!!!!!!looooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooool

Itachi_92
Itachi_92
Niveau 4
21 février 2005 à 16:55:13

non moi je sais les monstres nont en effet pas survecu mais certain scientifique de lile si et il ont poursuivi leurs experience den une ville ou nimporte ou et les trigenes sont reaparu!

Itachi_92
Itachi_92
Niveau 4
21 février 2005 à 16:57:14

bon je sais ca ressembe 1 peu trop a half life2...

usm3a1
usm3a1
Niveau 5
21 février 2005 à 17:32:12

ui c possible ke des scientifiques aient survecu ( on les voit s´echapper en helico a un moment)

warrior67
warrior67
Niveau 10
21 février 2005 à 20:08:23

c´est bon moi je prefere krigene :lol:
va savoir peut etre que les TRIgenes vont debarquer et ont va demander l´aide ge g_man qui va reveiller gordon freeman qui est devant une explosion a la fin du 2
jack et gordon un fps sur xbox a 2 comme pour halo2
mais va savoir peutetre que gordon va avoir la gueule cramer si le g_man a oublie d´arreter l´explosion " arghhhh.....oups...desole gordon :lol: "

jugatsu
jugatsu
Niveau 6
21 février 2005 à 23:06:08

suffi de chercher les cocos:

http://www.ati.com/gitg/promotions/crytek/

Itachi_92
Itachi_92
Niveau 4
22 février 2005 à 16:12:50

ouais c a peu pres la meme histoire ke le 1

rabajois
rabajois
Niveau 7
22 février 2005 à 22:12:27

EN TT CAS J´ESPER KIL Y AURA DES JET SKI et autre moto crottes!heu pardon,MOTO CROSS!et kon puisse porte + de 4 armes a la fois
:ok:

Itachi_92
Itachi_92
Niveau 4
24 février 2005 à 08:12:43

et des tracteurs ( ca peu faire tres mal 1 tracteur)^^

La vidéo du moment