CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kick de PB: les solutions

neoweed
neoweed
Niveau 5
16 avril 2005 à 18:05:52

merci pour les infos dante :-))) heureusement ca arrive ke tres rarement :-)

WARIORIII
WARIORIII
Niveau 1
11 mai 2005 à 22:22:06

tu a oublier encor un otre kick celui la:
you have been kicked via Punk Buster ( for 0 minute...)
Restriction inadequate O/S privilege

Dante444
Dante444
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:59:55

WARIORIII -> C´est parce que personne sur farcry n´a jamais dit avoir eu ce kick la, je le connais sur wolfenstein ennemy territory mais sur farcry je croyais que ça n´arrivait a personne.

WARIORIII
WARIORIII
Niveau 1
12 mai 2005 à 20:19:54

lol chui donc le seule a l´avoir et merde plz commen fo fere sur wolfeinstein faller fair koi pour plus l´avoie parce ke la sa me saoul grave parce ke personne ne sai pkoi ces lol
:question: svp::rechercher:

Dante444
Dante444
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:58:15

Euh je crosi me souvenir ou j´avais vu ça attend je vais chercher.

Dante444
Dante444
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:15:37

Je n´ai pas retrouvé l´endroit ou j´avais lu la réponse mais je pense avoir trouvé:
" With the recent PunkBuster updates Even Balance introduced tighter security measures to prevent cheaters bypassing their system. As a result many of you are now getting kicked for Blocked O/S Privileges when playing games with a ´Limited User´ account.

Even Balance are advising to temporarily disable other security type programs you have running such as anti-virus, process guard, SDProtector, etc. to find out which of them is blocking PB´s access to resources on your computer. You either need to run PB without the blocking program(s) or play on non-PB servers.

Another temporary solution to resolve the issue may be to promote the ´Limited User´ account to ´Administrator´ and raise a support ticket with Even Balance ( link below)

Raise a web ticket with Even Balance and quote the 3 digit code you received when kicked and as much detail as possible about your PC and the steps you have taken.

Web Ticket:
https://ssl.evenbalance.com/troubleticket/index.ph
p
Even Balance Web site: www.evenbalance.com

If we get any further news then we will post here.

En clair, il faut que tu ne sois pas sur un compte limité mais administrateur, que tu désactives tout les programmes comme l´anti-virus ( mais pas le parefeu ) et fais une analyse anti-spyware car j´ai vu qu´un certain spyware causait ce problème.

-Stylman-
-Stylman-
Niveau 7
13 mai 2005 à 03:56:28

Salut a tous!! :salut:

Si sa peut te rassurer WARIORIII jai exactement le méme probleme avec PB que toi :-( .

J´ai tester ta soluce Dante444 mais sa ne fonctionne toujours pas arff!!! :non:

Pourtant je suis sur un compte administrateur, jai également désactiver mon anti-virus ; mon pare-feu ; jai aussie fait une vérification de spyware avec Ad-Aware SE personal + Spybot Search & Destroy + Microsoft anti spyware mais je ne n´est pas trouver. ( Si avec ces 3 la jai encore un spyware bah jai plus qua retourner jouet a tetris sur Game Boy :rire: )

Et pourtant je suis toujours kicker au bout de 5 Min de Far-Cry en multie :snif: .

Jai pensser qui se peus qui est un autre programmes qui géne mais lequel ? ??

Si quelqu´un a une soluce pour se probleme de Punk Buster je le remercie d´avance :merci: .

Probléme lier a Punk Buster:

" You have been kicked via Punk Buster ( for 0 minutes... ) "
" RESTRICTION: invalid game binary/location"

PS: Si sa peut aider jai " Norton Internet Security 2004 Professional".

-Stylman-
-Stylman-
Niveau 7
13 mai 2005 à 22:48:54

:svp: besoin d´aide. Merci d´avance!!! :merci:

Dante444
Dante444
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:02:52

-stylman- tu as éssayés de désinstaller totalement le jeu et de le remettre ? , Et met aussi punkbuster à jour.

-Stylman-
-Stylman-
Niveau 7
20 mai 2005 à 01:35:18

Salut Dante444!!! :salut:

J´ai désinstaller le jeux comme tu me la conseiller puis je les remies apres avec les derniers patchs donc le 1.30 puis le 1.31 et jai également mis a jour PunkBuster.

Mes apparament le probleme persiste toujours.

" You have been kicked via Punk Buster ( for 0 minutes... ) "
" RESTRICTION: invalid game binary/location"

A mon avis sa doit étre un programme qui géne mais lequels ? ??? ou alore ces un defaut de PunkBuster peus étre ? ???

:svp: Bessoin d´aide. Merci d´avance!!! :merci:

Phoenix67
Phoenix67
Niveau 5
21 mai 2005 à 12:20:27

Juste comme ca, quand vous etes exlus ( c´est marqué EXCLU), ben ca peut etre a cause de votre ping, qui doit etre elevé, et sur certain serveur, on vous exclu pour ca. Vous avez des avertissement qui apparaissent desfois. L´autres fois j´étais sur un serveur limité a un ping qui doit etre en dessous de 80, et j´ai eu 3 avertissement sur 3 et..... EXCLU.
Voila, donc cela ne concerne pas seulement le
-devmode

A+

Dante444
Dante444
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:03:21

Oui je sais, je n´ai pas mis toutes les causes sinon j´aurais écrit un livre, j´ai mis les causes les plus fréquentes. Quand j´avais fait ce topic pratiquement aucuns serveurs ne kickait pour les pings.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2005 à 01:52:53

bonjour a tous je viend du forum battlefield 2
quelqu un pourrai m aider pour se probleme sa deviend chiant d avoir un jeux sans savoir y jouer

je vous serez tres reconnaisant de votre aide lol
quand je me connecte sa passe nickel sa charge je rentre dans le serveur et bon voila se qu il me mets apres 2 sec

you have been kiked via punk buster ( for 0 minute)
restriction: blocked oS privileger :4fc

Dante444
Dante444
Niveau 10
26 juin 2005 à 10:46:59

http://www.evenbalance.cocom/index.php?page=faq-bf2.php

I keep getting kicked by PunkBuster for " Blocked O/S Privileges"?

Please temporarily disable other security type programs you have running such as anti-virus, process guard, SDProtector, etc. to find out which of them is blocking PB´s access to resources on your computer. You either need to run PB without the blocking program(s) or play on non-PB servers. Also make sure you run the game under an Administrator or equivalent account under Windows. If you do have access an admin account, you can right click on the application you want to run and select " Run As". This will allow you to give admin access to that program and should allow you to play with a limited user.

Si tu as encore une question merci de la poser ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7463-11667646-1-0-1-0-0.htm

C´est le même topic que celui ci en un peu mieux et c´est mieux de laisser couler celui ci pour éviter les confusions :-)

Phoenix67
Phoenix67
Niveau 5
30 juin 2005 à 18:30:13

Nouveau kick :

MD5toolMismatch\Bin32\Crysysteme.dll
ou un truc comme ca.

Il y a aussi CryGame.dll au lieu de CrySysteme.dll

J´ai reinstallé le jeu, et j´ai essayé de changer les fichiers Crysysteme.dll et CryGame.dll avec un gars de ma team mais rien n´y fait. Et je suis kické tout les 5min.
Savez vous d´ou ca peut venir ?

cemoilebest
cemoilebest
Niveau 7
30 juin 2005 à 19:13:13

moi aussi je l´ai ce problème mais en fait je ne suis kické que sur le serveur ACC je ne sais plus trop ce qu´il y a après

La vidéo du moment