Non j´ai mis en direct 3d, ça va vous paraitre bizar ce que je dis mais ça ram moins qu´en OpenGl et on voit les blessures. En plus je peux mettre les paramètres Videos plus élevés alors je préfère laisser en Direct3D, mais pour avoir une haut plus réaliste je dois faire quoi ?