Il me soule ce p***** d´ordi j´ai bien installé le jeu et dès que je le démare c´t´abruti me dis d´insere le disque approprié
Pseudo supprimé12 février 2005 à 14:17:00
aidez moi svp
XDarkSamus
Niveau 5
12 février 2005 à 14:18:04
. ....... ta un truc de copiage de disque au démarrage ?
Pseudo supprimé12 février 2005 à 14:20:17
bah en fait on m´avais dit qu´il fallait désactiver Sonic DLA et je sais pas comment on fait
Pseudo supprimé12 février 2005 à 14:34:41
ce forum est mort
Pseudo supprimé12 février 2005 à 14:50:47
Pseudo supprimé12 février 2005 à 14:54:57
Les gars j´en peux plus j´ai envie d´y jouer
Pseudo supprimé12 février 2005 à 15:01:53
Merci ça fait toujours plaisir
Dante444
Niveau 10
12 février 2005 à 15:05:45
au lieu d´attendre qu´on te donne la réponse en te tournant les pouces tu pourrais utiliser la fonction rechercher qui est trés utile.ça t´aurais pris 5min et tu serais en train de jouer en ce moment
Pseudo supprimé12 février 2005 à 15:08:24
Ca fait plus d´1 h que je fais rechercher et j´ai rien trouvé alors....
Dante444
Niveau 10
12 février 2005 à 15:13:36
c´est ça ton lecteur ? ASUS CD-S400
Pseudo supprimé12 février 2005 à 15:16:21
non c´est un LITE-ON DVD SOHD-167T
Dante444
Niveau 10
12 février 2005 à 15:16:22
t´as essayé de mettre à jour le fimware ? ?
Pseudo supprimé12 février 2005 à 15:18:39
cé quoi le fimware
Dante444
Niveau 10
12 février 2005 à 15:28:58
vas sur ce site http://www.liteon.com et tu télécharges les derniers firmware , en plus c´est éxpliqué ce que c´est ( mais en anglais )
Pseudo supprimé12 février 2005 à 15:30:51
C´est bon j´ai réussi à démarer mais les graphismes sont moches, comment je pourais configurer pour qu´il tourne en OpenGl ?
Dante444
Niveau 10
12 février 2005 à 15:32:49
comment ça c´est moche ? ? déjà regle les graphismes dans les options pour voir ce que ça donne