CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE RESEAU EST POURRI!!!!!!!!

B2B
B2B
Niveau 7
16 février 2005 à 08:48:29

Et bien si tout le monde passe vite fait pour poser SA question et bien un forum devient vite inutile...

Petit rappel :

" Charte des forums
. ..
Quelques conseils pour vous utiliser les forums de façon efficace

Première chose à faire sur un forum : utiliser la fonction recherche
Avant de poster un message sur un forum, vérifiez d´abord si l´on a pas déjà répondu à votre question sur un autre sujet, ou si le sujet n´a pas déjà été abordé. Vous trouverez sur le forum un moteur de recherche qui facilitera vos investigations.
. ..
Le choix du sujet
Si vous avez un problème, pour obtenir une aide efficace et rapide, facilitez la démarche aux éventuelles réponses. D´abord pensez à rédiger un sujet explicite : Dans votre sujet, mettez tous les détails utiles pour situer le problème. Evitez les messages du type : " aide", " besoin d´aide", " help", etc… Précisez ce que vous demandez par exemple : " Problème dans le niveau Yavin trial" ou encore " Problème d´installation de ma 3d Prophet 4500", etc…
Un sujet explicite permettra aux personnes qui peuvent vous aider de ne pas passer à côté de votre sujet.
. .."

Dante444
Dante444
Niveau 10
16 février 2005 à 20:50:43

tu sais l´avis d´un petit c** de 10ans je m´en tape, si tu es trop stupide pour rechercher tout seul c´est pas mon problème.Sur ce je te laisse dans ta débilité profonde :-)

fredodu44
fredodu44
Niveau 7
16 février 2005 à 22:32:45

ba alr ta plu rien a dire dante444??????t kune grosse merde

fredodu44
fredodu44
Niveau 7
16 février 2005 à 22:35:58

nan mai je di just ke les mec comme sa il serve a rien pask sil il vienne pour repondre ke t un ignoran ba sa ser a rien et sa mariv kan jai du ten de repondre a dotre personne san les envoyer chier

Dante444
Dante444
Niveau 10
17 février 2005 à 12:15:21

je ne prend pas la peine de te répondre vu que tu ne comprend rien, je ne vois pas l´interêt d´écrire :-) . je ne t´ai pas répondu puisque la réponse est déjà sur le forum il suffit de rechercher mais toi tu préferes la facilité alors tu crées un topic, personnes n´a envie de répondre toujours a la même question mais ça apparement tu ne le comprend pas, et tu sais je ne campe pas sur les forums ça c´est ton avis ( et je m´en tape :-) )

fredodu44
fredodu44
Niveau 7
17 février 2005 à 22:24:21

nan mai tu voi pourkoi tu vien si tu veu pa repondre alr,pask si tu regarde bien et ke t un habitué ba tu verrai ke c toujour les meme kestion ki reviene en boucle donc jen conclu ke ta ke sa a faire mai bon si ta honte c normal

Dante444
Dante444
Niveau 10
17 février 2005 à 23:03:32

déjà si tu veux être pris un minimum au serieux malgré tes arguments minables il faudrait écrire un peu mieux, ça ne côute rien et au moins on te comprend.Ensuite je ne dis pas que c´est toujours les mêmes questions qui reviennent mais que certaines questions reviennent tout le temps et c´est trés lourd. Enfin je ne passe pas ma vie sur les forums et même si c´était le cas je ne vois pas en quoi ça te concernerait :-) . Surtout que si tu réfléchies quelques instants ( oui je sais c´est dur pour quelqu´un comme toi ) je ne vais pas rester une heure sur ce forum vu qu´il est peu féquenté et que donc aprés avoir répondu a quelques topics il n´y en a plus de nouveaux.

utarefsoN
utarefsoN
Niveau 6
18 février 2005 à 16:41:08

Bon, en je vois que l´ambiance est géniale ici!
Fredodu44 jamerais te dire que ta façon de répondre à Dante444 est particulièrement gamine. A te lire, on se demande si on n´aurait pas affaire à un petit c** de dix ans comme il dit.
Et Dante, je pense qu´en lui répondant tu entres dans son jeu et tu t´abaisses à son niveau.
Si vous voulez, on peut créer un topic " spécial engueulades", comme ça on évitera des topics inutiles.
Je pense que le webmaster de ETAJV a fait une connerie en choisissant de ne pas mettre de modos sur les forums, parce là, ça devient super lourd.

Et concernant une réponse précédente sur le fameux PB INIT FAILURE, il y a au moins 10 topics déjà qui parlent de ça. C´est très hypocrite de dire qu´on a rien trouvé et attendre que ça se passe.

fredodu44
fredodu44
Niveau 7
18 février 2005 à 18:16:28

moi je m´en fous tu vois?je posais juste une question rien d´autre alors si c´est pour me répondre que si je ne sait pa me servir de quelque chose ba sa sert à rien de me répondre voilà c´est tout moi je ne cherche pas les ennuis voilà alors si t´en a marre de voir toujours les même question ba ne viens pas et la question est réglée comme sa tu seras tranquil et t´évitera de te moquer quand tu viendra sur un forum parce-que vraiment je n´en vois pas l´interet auttan ne pas répondre cela prendra moin de temps et tu sera contens comme sa tu pourra faire plus de forum si c´est ton kiff

Dante444
Dante444
Niveau 10
18 février 2005 à 18:52:40

c´est bon j´arette de répondre parce qu´il y a des gens trop bornés pour comprendre.Sur ce :bye:

kind1
kind1
Niveau 10
18 février 2005 à 21:37:09

ya des gens qui ne comprene pas.....c comme sa... est insulter ne sert a rien fredodu44,meme si far cry est un jeu de guerre,unpeu de tennu km^^(heuu je v trop loin c pas sa moi lol)
utarefsoN je suis bien obliger d´etre dacc´ avc toi non?ok boss^^

fredodu44
fredodu44
Niveau 7
19 février 2005 à 01:15:02

bon voila je voulais pas en arriver là!mais bon tu vois sa ser a rien de se prend la tete soi tu repon ou tu trace ton chemin voila comme sa sa ne crée pas de confli

La vidéo du moment