Franchement ce jeu est génial en réseau, dommage qu´il soit si instable niveau Comptes / CD Keys . ..
Moi perso j´ai abandonné l´idée d´utiliser mon ancien compte, qui ne marchait plus ( compte bloqué, compte bloqué, kzzz compte gzzz compte bloqué . ..) !
Maintenant, je viens de télécharger le dernier patch, alors je vais tout de suite voir ce que ça donne
.