Bonjour, et meilleurs vœux à toutes et tous,
Je suis nouveau sur ce forum, et l’objet de mon poste est le suivant, Je tenais d’abord à préciser que j’ai fais quelques recherches avant.
Etant complètement novice dans le domaine du jeux car certainement trop agé pour çà et mon fils trop jeune,
Je désirais connaître le paramétrage optimum à effectuer farcry dans le jeux, les paramtres de la carte graphique voir même peut-être de la carte mère, d´après cette configuration:
Carte mère : K8N – E Deluxe ( chipset son Realtek ALC850)
AMD Athlon 64 3400 +
Corsair Value 1024 PC 3200 ( 2x512)
Carte Graphique : Point Of View 6600 GT AGP 128
Lecteur DVD : Plextor PX-116A
Graveur DVD Pioneer : DVR 108
Windows 2000 pro SP4
Directx 9.0c
Disque Dur Hitachi 160 Go 8Mo SATA
Comme j’ai lu vos postes précédents, j’ai téléchargé le patch 1.3 et la dernière version pilote nvidia 66.93.
Je peux vous dire également, que j’ai vu pendant que mon fils jouait, que le sable de la plage et la terre était de couleur noire ( proche du personnage) mais couleur normale à l’horizon
Cette situation étant constatée avant MAJ Pilote 66.93 et patch 1.3 ( mais pas encore installés au moment ou j´écris ici)
De plus, si je peux abuser de vos conseils, pensez-vous qu’il soit également possible de jouer avec cette configuration : ( j’essaierai bien aussi moi ! !!!) :
Carte mère : Qdi Kinetiz 7EA
AMD Athlon 1.2 Ghz
Samsung 256 SDRAM PC 133
Carte Graphique : MSI geforce2 Pro 64Mo ( pilote à jours)
Lecteur DVD : Samsung SD 612
Graveur DVD : TDK 1616N
Windows 2000 pro sp4
Directx 9.0c
Disque Dur Westerne Dogital WB400 40Go
Carte son : Guillemot Hercules gamesurround muse XL
Merci d’avance