Pingu_88 Posté le 24 décembre 2004 à 18:01:00
Pour moi ce jeux, c´est pareil, c´est LE JEU ultime que j´ai sur pc, IA monstrueuse, Graphisme a tombé, le mod coop ( non officiel ) qui pete tou de meme...
Bref je ne m´en lasse absolument pas, et au chiotte HL² qui est soi disant le jeu de l´anné(ahahahha laisser moi rire avec c bug ultime et c soi disan magasine qui l´on noté 20/20, ben les coco changer de metier, hl² est une grosse tromperi et un fps BANAL), ben moi je dit non, c´est de la merde a coté de tout ce qu´offre far cry et celui ci n´est absolument aps lineaire, a vous de fair votre choix ^^
Puis pour un jeux qui a tout de meme 9 mois mtn ( et oui souvenez vous la date terrible du 25 mars, ou far cry sortait en magasin) ben j joue toujours, et c´est clair que c´est le meilleur jeux ( pour moi) et qu´il a été,a la limite, un peu trop sous mediatiser par rapport a un hl², en fait personne n´attendai trop ce " far cry" et c bien la demo qui a empli ma tete de reve ^^
Bon aller j´arrete la poesie, bonne fête de fin d´anné pour tous, joyeux noel, et que ce jeux devienne mytique et que l´on ne l´oubli pas!!
Salut.
Je suis d´accord avec toi sur 2 points:
- HL² ne mérite pas 20/20, mais plutôt un bon 17/20(moteur physique beaucoup plus poussé que dans Far Cry, mais HL² est moins beau).
- Les bugs rencontrés dans HL² et son foutu"Steam"qui n´est pas tout à fait au point.