CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l ' année se termine, bilan de far cry

snakeplissken97
snakeplissken97
Niveau 1
28 décembre 2004 à 04:02:24

En cette fin d´année j´ai changé de PC et depuis Half-Life et Counter-strike je n´avais plus jouer sur un PC.
Et puis par hasard j´entend parler des graphismes de Far Cry.
j´achete une 6600 GT AGP une P4C800-E Deluxe 1,5 G0 de DDR400 pour le double canal un Maxtor 120 Sata et pour finir un LG Flatron L1915S.
Depuis C´est la beaute pur avec fluidite, surprises bref c´est un Hit et pour longtemps je ne m´en lasse pas.
Half Life 2 est tres beau lui aussi mais l´environement est tres triste un fois que l´on a vu Far Cry de plus pour jouer à Half Life 2 j´ai du acheté 3 lecteur DVD avant que le jeux ne plante pas mon PC et çà c´est difficil à pardonner.
Bref je pense que l´année prochaine il sera encore au top dans le Guehto.
au fait tous les detailsà fond et pas une saccade avec la 6600 GT PNY celle la aussi c´est un hit.
A+

antoineuh
antoineuh
Niveau 5
28 décembre 2004 à 09:00:33

acheter tout ça pour FC? je joue avec les détails au maximum en 1280 avec un athlon 2800, 512mo de RAM PC2700 et une radeon9800pro :rire2:

Tbou
Tbou
Niveau 10
28 décembre 2004 à 10:44:54

merci pour vos avis sur ce jeu les mecs! :ok: les aures n hesitez pas. moi pour moi en tt cas far cry est le meilleur fps . ensuite y a hl 2 painkiller(bourin je c mais trop trop trop beau!! n oublions pas painkiller qui est un superbe jeux au nivp graphisme et boss colossaux bien animé) et doom 3

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
28 décembre 2004 à 13:45:47

Jamais j´aimerai Doom 3, je l´ai téléchargé pour essayer et je l´ai vite viré

altabor
altabor
Niveau 18
28 décembre 2004 à 16:16:21

http://www.clubic.com/demo-jeux-video-732-0-boiling-point-road-to-hell.html

Il y a çà qui arrive! Un style de GTA Mais en Colombie! C´est un mélange de deux ex,farcry,CS et GTA! Le mec pourra bosser,il y aura l´alternance jour/nuit en temps réel,enfin bref çà va chauffer!
J´ai vu qu´il y avait un forum sur ce jeu:BOILING POINT - ROAD TO HELL !

Yetet
Yetet
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:12:50

Pingu_88 Posté le 24 décembre 2004 à 18:01:00
Pour moi ce jeux, c´est pareil, c´est LE JEU ultime que j´ai sur pc, IA monstrueuse, Graphisme a tombé, le mod coop ( non officiel ) qui pete tou de meme...

Bref je ne m´en lasse absolument pas, et au chiotte HL² qui est soi disant le jeu de l´anné(ahahahha laisser moi rire avec c bug ultime et c soi disan magasine qui l´on noté 20/20, ben les coco changer de metier, hl² est une grosse tromperi et un fps BANAL), ben moi je dit non, c´est de la merde a coté de tout ce qu´offre far cry et celui ci n´est absolument aps lineaire, a vous de fair votre choix ^^

Puis pour un jeux qui a tout de meme 9 mois mtn ( et oui souvenez vous la date terrible du 25 mars, ou far cry sortait en magasin) ben j joue toujours, et c´est clair que c´est le meilleur jeux ( pour moi) et qu´il a été,a la limite, un peu trop sous mediatiser par rapport a un hl², en fait personne n´attendai trop ce " far cry" et c bien la demo qui a empli ma tete de reve ^^

Bon aller j´arrete la poesie, bonne fête de fin d´anné pour tous, joyeux noel, et que ce jeux devienne mytique et que l´on ne l´oubli pas!!

:d) Salut.
Je suis d´accord avec toi sur 2 points:
- HL² ne mérite pas 20/20, mais plutôt un bon 17/20(moteur physique beaucoup plus poussé que dans Far Cry, mais HL² est moins beau).
- Les bugs rencontrés dans HL² et son foutu"Steam"qui n´est pas tout à fait au point.

Yetet
Yetet
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:18:50

D´avis personnel, le meilleur fps sur Pc pour le moment est: Far Cry.

Dans l´avenir que j´espère proche: un jeu pas trop trop gourmand en ressources(là aussi je l´espère)risquera de ravir la première place à Far Cry, il s´agit de: S.T.A.L.K.E.R.

Pingu_88
Pingu_88
Niveau 8
28 décembre 2004 à 19:44:45

tout a fait STALKER va cartonner j´en suis persuiadé mais il faudra attendre jusqu´en mai 2005 apparrement pour y gouté ^^

sinon boiling point road to hell a l´air bien marrant c´est vrai

ah ouai dans mon avi j´ai aussi oublier de precisé que avec le HDR, le jeu est carement fabuleux, sa pete les yeux content:

altabor
altabor
Niveau 18
28 décembre 2004 à 19:52:49

Et ouais,BOILING POINT fera comme FAR CRY! Il n´y aura pas de grosse campagne publicitaire et il se peut qu´il fasse le même itinéraire que FC, c´est à dire doucement mais surement et je suis sûr qu´il va être terrible ce jeu!

Yetet
Yetet
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:03:29

Le studio de développement de"Boiling Point: Road to Hell" serait russe?
Cà ne m´étonnerait pas que le jeu cartonne alors, les studios de création russes font du bon boulot en général.

Yetet
Yetet
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:05:49

Plus d´images de Boiling POINT:
http://www.nofrag.com/2004/nov/24/15031/

Swayner
Swayner
Niveau 7
28 décembre 2004 à 20:18:18

Moi Far Cry, je l´ai, mais je l´ai pas encore installé, je l´ai reçu à Noëllll ( j´ai aussi acheter Half-life 2 pour noël ! !!!) Lol Mais comme ma TNT2 souffrirait grave ( les jeux marcherait pas tout simplement) j´attend mon nouveau PC début janvier
Voilà la config´:
AMD Athlon 3000+ Socket 939
Asus A8N SLI Deluxe
1024 Mb RAM DDR400 PC3200
MSI 6600GT PCI-E
Zalman 7000b
Boitier In Tour Viper Alim. 430W
Ecran Acer AL1914ms temps de réaction de 12 ms ( nouveau produit lol)
Ensuite je me rajouterai une 6600GT en SLI ou une 6800GT
Mais j´ai essayé la démo de Far Cry, ça m´a dilaté la pupille, j´ai adoré, alors vivement que je l´ai :ok:
Moi, LE jeu que j´attend le plus ( je serai FAN de ce jeu) c´est F.E.A.R. ! Je pense que le 75% d´entre vous le connaisse pas, mais pourtant, si vous saviez par qui il est developpé, ça vous laissera que du bon: Monolith, ceux qui ont fait les excellents NOFL, le très bon Alien vs. Predator, Tron 2.0 et j´en passe
http://www.fearhq.com section video et téléchargez les, elle sont de très bonne qualités :ok:
Ce jeu va tuez, tant par ses graphismes ( il a l´air plus gourmand que Doom 3 je trouve) que par son ambiance ! Rien que le nom du jeu FEAR signifie " peur" en francais ! Regardez les vidéos, et laissez votre avis sur le jeu sur le forum F.E.A.R. ( sur jeuxvideo.com bien sur) ou ici mais je veux surtout pas que des noobs viennent pollué, je veux juste vous invité a aller faire vivre un forum d´un jeu qui a du potentiel autant que Stalker :ok:
www.nofrag.com si vous voulez des screens :ok:
Bon, moi je vais sur Ennemy Territory
@+

Yetet
Yetet
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:45:04

Graphiquement, F.E.A.R. a l´air bien fait, mais moralement parlant, çà paraît dégueu...

Yetet
Yetet
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:45:48

Graphiquement, F.E.A.R. a l´air bien fait, mais moralement parlant, çà paraît dégueu...

elder_33
elder_33
Niveau 9
28 décembre 2004 à 20:50:54

o premier message il a mit 20004

Swayner
Swayner
Niveau 7
28 décembre 2004 à 21:04:49

Yetet
Posté le 28 décembre 2004 à 20:45:04

:d) J´ai pas bien compris ?

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:16:28

Ca à l´air moins sombre que Doom 3.
J´attends :
- Stalker
- Boiling Point

jugatsu
jugatsu
Niveau 6
29 décembre 2004 à 02:38:52

Elkalipu Posté le 25 décembre 2004 à 08:46:38
Puisqu´on en est bientôt aux Voeux pour 2005...
Y-a t il un projet " FarCry 2" prévue ou sous un autre nom quelconque ?
J´ai rien trouvé vraiment la dessus...
Sur ce, bonne fête à tous !

" The project"
http://www.ati.com/gitg/pg/promotions/crytek/index.html

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:58:53

Far Cry Instincts, l´adaptation de Far Cry sur con-sole PS2

La vidéo du moment