1024 standar ya pas de probleme sa tournera niquel,
le jeu en standar ne bouffe pas enormement de resouce, mais dé que tu passe de standar a elevé....... la c la claque " et graphique et de performance", ya un trop grand ecart a mon gout de standar a elevé ( herbe et vegetation en plus, ombre en temps reel, lumiere bcp plus belle ect...)