CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

carte graphique

kluiv10
kluiv10
Niveau 3
24 novembre 2004 à 15:54:39

puis-je y jouer avec une Geforce 5200 fx?

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
24 novembre 2004 à 15:56:06

Sa existe :rechercher: ! Oui tu pourras y jouer, mais ne t´attend pas a mettre tout a fond. Mais ça passera tranquil... a condition que le reste de ta config suive aussi!

axolotl
axolotl
Niveau 10
24 novembre 2004 à 16:06:55

Détails graphiques sur LOW, en 1024x768. Mais comme dit NeMul, il faut que le reste suive... sinon tu auras de la saccade.

vravram
vravram
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:11:38

on arete pa de critiquer lé fx 5200 mé si ( comme moi)vous avez pIX 3.00ghz 512 de ram sé nickel . . moia a doom 3 je joue en 800*600 détail moyen é sa passe nickel..

kluiv10
kluiv10
Niveau 3
25 novembre 2004 à 12:11:45

vravram g meme cofig que toi
tu as quoi comme jeux qui demandent beaucoup?

quadman
quadman
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:50:08

moi aussi j´ai la 5200. detail low 1024x768

et sa varie de 6 fps en interieur a 40 en exterieur

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
26 novembre 2004 à 11:28:51

la honte mon acienne ti 4200 mettait les graphismes en moyen a far cry sans aucun pb sans que le jeu ram
Et avec ma 6800 GT tous en ultra

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
26 novembre 2004 à 12:09:25

vravram Posté le 24 novembre 2004 à 21:11:38
on arete pa de critiquer lé fx 5200 mé si ( comme moi)vous avez pIX 3.00ghz 512 de ram sé nickel . . moia a doom 3 je joue en 800*600 détail moyen é sa passe nickel..

D´accord, mais avec cette config. tu n´as pas le jeu aussi beau et détaillé, etc..

quadman
quadman
Niveau 10
27 novembre 2004 à 10:24:03

klr moi je joue a doom 3,far cry et half life sans probleme car le reste de la config suis
( p4 3.0Ghz et 1024 ddr)

the-fox928
the-fox928
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:29:13

athlon 64 3000+
MSI K8T NEO FIS2R
512mo re ram ECC IBM pc 2700
geforce 4 ti 4200

1024 en LOW 60FPS pas un ralentissement si je met en moyen 30FPS mais ralentissemnt frequent quand je commence a tirer ou que je regarde l´ile de loin

canibaux
canibaux
Niveau 7
27 novembre 2004 à 16:02:42

J´voudrait savoir si avec un athlon 3400+ 512 ddr et une x800pro est ce que far cry passe en 800*600.

kenny95_33
kenny95_33
Niveau 2
27 novembre 2004 à 16:08:47

moi g un geforce 5200 fx et dans le jeu tou va bien sauf ke le sable , l herbe est bleu . keskil fau ke je fasse pour ke soi normale ? ? reponder stp .
merci davance
:snif:

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
28 novembre 2004 à 17:26:11

canibaux te fout pas de la gueule du peuple :merci:

superboubou86
superboubou86
Niveau 1
01 décembre 2004 à 20:26:44

kenny95_33, c´est normal !
C´est simplement une partie du jeu où on est dans un monde extraterresre, et le sable et l´herbe sont bleus :rouge: :rouge:

Plus sérieusement, le sujet a été abordé pas mal.
:rechercher:

kuargen
kuargen
Niveau 4
02 décembre 2004 à 18:19:32

Processeur : Amd 64 Bit 3500+ 11x237=2607Mhz Sur WaterBlock Alphacool NexXxos XP Gold

Carte mère : MSI K8N neo2 platinium wifi bios 1.41 Béta

Mémoire : Corsair Twinx 1024Mo PC3200 2.3.3.5/237Mhz

Carte Graphique : Giga-Byte X800XT AGP VIVO sur Waterblock Innovatek Cool-Matic X800

Screens A L´Appuie . ..

Pour ceux qui connaisse rien je peux vous dire qu´avec ca je Roxxx :ok:

kenny95_33
kenny95_33
Niveau 2
02 décembre 2004 à 20:03:12

superboubou86 . c o premier niveau ke le sable et l´herbe son bleu . mai g mis le patch 1.3 et maitenent tout va bien . merci quand meme superboubou86 .

mandorallen_2
mandorallen_2
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:31:00

Processeur : Amd 64 Bit 3500+ 11x237=2607Mhz Sur WaterBlock Alphacool NexXxos XP Gold

Carte mère : MSI K8N neo2 platinium wifi bios 1.41 Béta

Mémoire : Corsair Twinx 1024Mo PC3200 2.3.3.5/237Mhz

Carte Graphique : Giga-Byte X800XT AGP VIVO sur Waterblock Innovatek Cool-Matic X800

heu ta combien en argent de poche ? ?? :lol:
moi g une geforce 5900 et sa marche impec ac 1go de ram et un pentium 2.5 ghz

kuargen
kuargen
Niveau 4
02 décembre 2004 à 20:48:58

lol jai p dargent de poche du tout jai mon oncle ki bosse dans une boite dinformatique donc sa aide nivo matos et jai bosser tout l´été pour payer ca certain truc sont tomber du camion . ..
Donc non je ne suis pas un bourgeois je me bouge le cul pour essayer de macheter ce ki me plait c tout . ..

koiuytre
koiuytre
Niveau 6
08 décembre 2004 à 00:58:23

Mon ordi est assez puissant mais je ne peut que jouer en < <low>>. J´ai pourtant un pentium 4 3.0 ghz avec 504 mo de ram mais je crois que mon prob est ma carte graphique qui est une intel 82915G chipset family. Ais-je raison??

kutovia
kutovia
Niveau 3
08 décembre 2004 à 18:12:27

pr ke tu comprene sans etre degouté le processeur est tres bon , la ram est bonne mais serai encore mieu avec 253 de plus mais c ta carte grafik: on en vend meme plus nouveau
combien de ram elle a la cartegrafik?

La vidéo du moment