oui ces quand je tape mon mot de masse et mon pseudo . J ´ avais la version simple ca n ´ allait pas j ´ ai mi le patch 1.3 ca ne vas toujour pas . Pourtant la connexion est tres bonne donc , QUELLE est le PROBLEME?
supradaves
Niveau 2
10 novembre 2004 à 17:36:22
Dans ton mot de passe,pour taper les chiffres,n´utilise pas le pavé numerique ex:pour le 1 tu fait shift+&
tintin462
Niveau 8
10 novembre 2004 à 19:53:42
ces ce que je fait.
Mr-Surfeur
Niveau 5
11 novembre 2004 à 13:28:20
J´ai le mm prob ke tintin depuis bien lontemps,j´ai creé 3 conte ubi!a chak foi erreur...plz help me svp depuis cet été jve jouer en reso!!!
tintin462
Niveau 8
11 novembre 2004 à 15:56:02
A! vous voyer je ne suis pas seul alor . .. Ca devient urgent!!
tintin462
Niveau 8
13 novembre 2004 à 17:35:42
aller slv essayer de nous aider!!!help!!!
tintin462
Niveau 8
13 novembre 2004 à 17:36:16
svp
tintin462
Niveau 8
15 novembre 2004 à 17:19:35
REPONDER PLZ!!!!!!!!SVP. Je ceux jouer en ligne!!!
tintin462
Niveau 8
19 novembre 2004 à 17:08:20
aller ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J ´ ai envi de jouer en ligne!!!
Yetet
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:08:55
Bonjour. Ok, on va te répondre. Et pour ma part: désolé, je ne joue pas en ligne, ou du moins, je ne m´y suis pas encore essayé.
qazerty
Niveau 5
20 novembre 2004 à 03:53:16
voila ton probleme doit etre que tu as mi un code sur ubi.com avec les chiffres du pavé numerique il faut que tu prenes les chiffres au dessus des lettres,modifie ton MDP chez ubi.com.ou bien tu as un antivirus recent et la alors il faudrais que enleve le firewall mais attention,moi je l´ai fais et j´ai des messages d´intrusions(j´ai norton antivirus 2004)voila bonne chance a toi.