CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

multi :error

tintin462
tintin462
Niveau 8
02 novembre 2004 à 10:19:34

pou jouer en ligne je me suis unscrit sur ubi.com mais je ne sais toujour pas jouer comment on fait?

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
02 novembre 2004 à 10:31:59

En ouvrant le jeu tu clic,dans le menu principal sur multijoueur et tu te choisi une partie... c´est simple.

tintin462
tintin462
Niveau 8
02 novembre 2004 à 10:59:03

oui mais ca na va pas et ont ne sais pas choisir de partie!!!

tintin462
tintin462
Niveau 8
02 novembre 2004 à 11:02:15

et sur ubi.com il n ´ y a pas " jouer en ligne"

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:49:21

Mais quel est le probleme alors? Tu tape ton pseudo, ton mot de passe, tu entre ta clef cd, et tu choisit une partie avec du monde et un bon ping! C´est tout!

link110889
link110889
Niveau 7
02 novembre 2004 à 11:52:54

Bah ouai si tu y arrive pas c´est que tu as un gros problème...

CrazyJ0
CrazyJ0
Niveau 5
02 novembre 2004 à 12:31:12

E désoler je suis pas savant mais une bonne partit le ping i faut qui soi haut ou bas tk moi sa a jamais ´´laggé´´a date et je méclate trop sur monkeybay

tintin462
tintin462
Niveau 8
02 novembre 2004 à 14:23:28

oui mais sur internet ou sur le jeu

tintin462
tintin462
Niveau 8
02 novembre 2004 à 17:52:40

Et sur ubi.com il n ´ est pas partie des jeux qu ´ on puisse jouer

tintin462
tintin462
Niveau 8
02 novembre 2004 à 17:53:34

Il est mis partie des jeux en ligne mais il n ´ y a pas jouer a coté

link110889
link110889
Niveau 7
03 novembre 2004 à 14:10:29

Tu t´es inscrit a ubi.com?

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:19:22

Mais tu ten fous de le trouver sur le site d´ubi! Tu demarres le jeu et tu clique sur ´multijoueur´ . C´est logique. Et la miracle tu peux jouer!

tintin462
tintin462
Niveau 8
04 novembre 2004 à 08:11:40

mais ca ne va pas!!!

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
04 novembre 2004 à 11:45:32

Mais qu´est ce qui ne va pas??! Va-ton y arriver? :lol: Qu´est ce que ça fait ? Un message d´erreur ? Autre chose ? Sa te dit que ta clef cd n´est pas valide? Que tu es kické des serveurs ? As-tu bien activer punkbuster ?

tintin462
tintin462
Niveau 8
04 novembre 2004 à 13:41:47

Comment on fait pour activer le punkbuster et ca sert a quoi?

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:11:53

Bah il y a juste une petite case a cocher dans le menu multijoueur en bas a droite! Punkbuster est un programme anti-cheats si tu veux! Sa detecte les gens qui utilisent des codes! Donc les serveurs qui utilisent punkbuster ( y a une icone a coté de chacun pour dire si il est activé ou pas ) sont des parties ou tu peux etre sur que aucune personne ne triche, et ces parties la ne laisse entrer que les personne ou punkbuster est activer! Mais je ne sais pas si c´est ça ton probleme! Sa fait deux jours qu´on essaye de te faire dire ou est precisement le probleme! C´est au moment d´entrer la clef cd? De te logger avec ton compte ubi? de rentrer dans un serveur? Y a t-il un message d´erreur ? Tu n´explique absolument rien, comment veux-tu qu´on t´aide?

tintin462
tintin462
Niveau 8
05 novembre 2004 à 09:00:48

Je vais dans multijoueur je dans lan il n ´ y a rien et sur internet je m ´ ai mon mot de passe mon non puis il dise " erreur de la connection" . Que dois je faire ?

tintin462
tintin462
Niveau 8
05 novembre 2004 à 09:01:59

Je vais dans lan ( pardons )

tintin462
tintin462
Niveau 8
05 novembre 2004 à 09:03:00

Et si je suis connecter a ubi.com il dise vous etes déja connecter sur ubi.

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:37:02

Si tu veux jouer sur internet , ça sert a rien d´aller dans LAN. C´est quand tu tape ton pseudo et mot de passe que ça te met erreur de connection? Est ce que ça fait la meme chose avec les patch 1.1, 1.2 et 1.3 ?

La vidéo du moment