Bah il y a juste une petite case a cocher dans le menu multijoueur en bas a droite! Punkbuster est un programme anti-cheats si tu veux! Sa detecte les gens qui utilisent des codes! Donc les serveurs qui utilisent punkbuster ( y a une icone a coté de chacun pour dire si il est activé ou pas ) sont des parties ou tu peux etre sur que aucune personne ne triche, et ces parties la ne laisse entrer que les personne ou punkbuster est activer! Mais je ne sais pas si c´est ça ton probleme! Sa fait deux jours qu´on essaye de te faire dire ou est precisement le probleme! C´est au moment d´entrer la clef cd? De te logger avec ton compte ubi? de rentrer dans un serveur? Y a t-il un message d´erreur ? Tu n´explique absolument rien, comment veux-tu qu´on t´aide?