CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comen onfé pour joué ala map outpost22?

sidewinderman
sidewinderman
Niveau 2
31 octobre 2004 à 12:08:17

g tt fé jlé téléchargé g tt fé extraire.g lu le readme g tt fé kom cté expliké.mé apré kan on lance le jeu jappui sur ² jmarke le nom dla map mé sa marche pa :snif:
silvou plé expliké bien :svp:

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:15:59

Dans le dossier ´Levels´ du jeu, il faut que tu créer un nouveau dossier avec le nom que tu veux ( ´outpost22´ pour faire simple, ou par exemple ´poichiche´ ) . Dedans tu extraie les fichier que tu as telecharger. Sur le read me, je me rapelle aussi qu´il disait qu´il fallait placer un fichier Script099.pak ou un truc dans le genre dans le dossier FCdata! Et voila! Tu n´as plus qu´a demarrer le jeu, a afficher la console avec ² , et taper \map lenomdudossier ( donc la ´outpost22´ ou ´poichiche´ ! :lol: )

sidewinderman
sidewinderman
Niveau 2
31 octobre 2004 à 12:21:54

ok merci bie jvé essayé
jte di si g reussi ou pa.
kan mem jdevré yarrivé jsui pa si nul kle sa :ok:

sidewinderman
sidewinderman
Niveau 2
31 octobre 2004 à 12:37:07

en fait moi ds le readme c marké ki fo unzip un fichier ki sapel randomambientsoud.lua ds far cry\scripts\default\entities\sound donc jle fé gfé tou ske tu ma di.ensuite jelance le jeu a lécran principal japui sur ² jmarke \map +le nom de mon dossier jappui sur entré et sa fé rien.
jdoi pa etre tré doué moi.

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
31 octobre 2004 à 12:37:54

La map marche en 1.3 ?

sidewinderman
sidewinderman
Niveau 2
31 octobre 2004 à 12:40:36

nan alor sa doi ete sa ltruc fo kg la version 1.3

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
31 octobre 2004 à 12:41:22

Bah non je demande pour moi :-)

sidewinderman
sidewinderman
Niveau 2
31 octobre 2004 à 13:03:31

nan alor sa doi ete sa ltruc fo kg la version 1.3

sidewinderman
sidewinderman
Niveau 2
31 octobre 2004 à 13:05:52

ok lol
dsl jen é envoyé deu messag mon ordi a beugé
bon ben fo ke jreessay
et si tu pe me conseiller dotr truc tum di
merki davance

Yetet
Yetet
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:42:11

Salut.
Pas besoin du patch v1.3 pour faire tourner cette map, elle tourne très bien sur ma version v1.0.
Il existe 2 packs différents pour l´installation d´Outpost22: le pack v1.0 et le pack v1.1. Il faut prendre ce dernier(le v1.1).

sidewinderman, tu as dû faire la même erreur que moi en téléchargeant la map au format v1.0, effaces le répertoire outpost22 que tu as créé(donc, fais marche arrière), n´installes pas le fichier"RandomAmbientSound"(il ne fonctionne pas), télécharges la map en v1.1 et suis les instructions du readme que tu auras avec.

Tu pourras trouver ce pack"Outpost22 v1.1" sur un lien proposé par ccc4. Si tu fais :rechercher: " outpost22" dans ce forum, tu devrais pouvoir trouver ce lien.

Voilà, j´espère que cela pourra t´aider.
@+.

sidewinderman
sidewinderman
Niveau 2
31 octobre 2004 à 14:26:34

oki merci bien yetet.jvé le téléchargé et jpense kapré sa va marché
merci bien
:merci:
tcho

Yetet
Yetet
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:30:56

De rien.

sidewinderman
sidewinderman
Niveau 2
01 novembre 2004 à 14:51:53

voila yetet g installé la v1.1 de outpost mé ds le readme i dise ki fo metr le fichier
scripts99.pak ds farcry\FCData mais g bo cherché mé je trouve po cfichier
tu pouré maidé stp?

ccc4
ccc4
Niveau 7
01 novembre 2004 à 14:57:11
sidewinderman
sidewinderman
Niveau 2
01 novembre 2004 à 15:29:32

merci sa marche mais par contr y beug un pe
c normal ke kan javance ou je fé un pa de coté ou ke je recul jack continu tt seul san ke jlui demande?nan paske c un pe dérangan kan on monte o bor du falaise pour admiré la vu...i riske de tombé.mé apar sa sa marche bien

ccc4
ccc4
Niveau 7
02 novembre 2004 à 20:52:49

Ah je ne c pas pour ca dsl, relance le mod...

moi j´avais u un bug avec un Clone de jack qui était appru apres un chargement a l´endroit ou j´étais allé au menu

( si c pas clr c ke je suis fatigué)

La vidéo du moment