Salut.
Pas besoin du patch v1.3 pour faire tourner cette map, elle tourne très bien sur ma version v1.0.
Il existe 2 packs différents pour l´installation d´Outpost22: le pack v1.0 et le pack v1.1. Il faut prendre ce dernier(le v1.1).
sidewinderman, tu as dû faire la même erreur que moi en téléchargeant la map au format v1.0, effaces le répertoire outpost22 que tu as créé(donc, fais marche arrière), n´installes pas le fichier"RandomAmbientSound"(il ne fonctionne pas), télécharges la map en v1.1 et suis les instructions du readme que tu auras avec.
Tu pourras trouver ce pack"Outpost22 v1.1" sur un lien proposé par ccc4. Si tu fais
" outpost22" dans ce forum, tu devrais pouvoir trouver ce lien.
Voilà, j´espère que cela pourra t´aider.
@+.