CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A ceux qui ont installé Outpost22.

Yetet
Yetet
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:42:09

Bonsoir.
J´ai téléchargé, il y un moment déjà, la map solo"Outpost22". J´attendais de finir le jeu avant de l´installer, ce qui est fait. Comme cité dans le"readme", j´ai dezippé les fichiers dans"Outpost22"(répertoire créé dans"Levels"). Il est dit qu´il faut dezippé le fichier"RandomAmbientSound.lua" dans < Far Cry\Scripts\Defaults\Entities\Sound>. Hors, je n´ai pas de répertoir sous le nom de"Scripts" dans Far Cry. Dois-je en créer un(je crains que ça fiche des embrouilles au jeu)? Ou alors, ou dois-je placer ce fichier, dans quel(s) répertoire(s)?
Merci.

ccc4
ccc4
Niveau 7
25 octobre 2004 à 10:02:27

Alors enleve tout ce que tu as fait et recommence:

1/ du dézip tout a part et ensuite tu répartis ( pour moi ca a marché)
2/ tu obtiens un readme, un dossier outpost22, 3 screenshots et un . pak nommé scripts99
3/ tu mets le dossier " outpost22" dans FarCry/Levels
4/ tu mets le fichier " scripts99.pak" dans FarCry/FCData
5/ Pour lancer le mod tu déscend la console et tu tap" \map outpost22 " ( moi g un clavier francais sur un jeu américain alors je fait un copier/coller de la commande
6/ Amuse toi bien car ce mod est vraiment bien,long et pas trop facile ( dommage que certaines actions soient trop linéaires pke le mec te dit ce qu´il faut faire)

Dit moi si ca marche

Yetet
Yetet
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:01:14

Bonjour ccc4.
Lorsque je dézippe le pack, je n´obtiens pas de fichier"scripts99.pak" ni les 3 images.
( J´oubliais pour hier, j´ai le jeu en français, c´est peut-être pour cela que je n´ai pas les mêmes répertoires que ceux cités dans le"readme").
Les fichiers contenus dans le pack zip sont:

"level.pak","levellm.pak","loadscreen_outpost22.dd
s","outpost22.pak","OUTPOST22README.txt"et"RandomA
mbientSound.lua". Au total, le zip pèse 31,83Mo.
Peux-tu, s´il te plaît, me renseigner le site sur lequel tu as téléchargé la map, je n´ai probablement pas téléchargé le bon pack?

Yetet
Yetet
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:07:33

J´ai essayé ce matin de lancer la map, en créant un sous-répertoire"Outpost22"dans"le répertoire"Levels" :d) ok.
Pour le fichier"RandomAmbientSound.lua", ne connaissant pas le bon répertoire, j´hésitais à l´installer dans"Far Cry\Editor\EntityLibrary"(mais ce répertoire contient tous des fichiers en".xml") ou à dezipper le tout dans"Far Cry\Levels\outpost22"(là, je remarque qu´il y a présence de fichiers en".lua").

Yetet
Yetet
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:11:31

J´ai tenté de lancer la map via la console(sans l´installation du fichier"RandomAmbientSound.lua")dans le jeu où il est proposé le menu principal, les options,etc. J´ouvre la console, je tape map outpost22, puis fait enter :d) rien ne se passe.
Je suppose que cela est dû au fichier manquant ou alors au fait que le jeu n´ait pas reconnu le sous-répertoire fait dans"Levels" ou les 2.

ccc4
ccc4
Niveau 7
25 octobre 2004 à 13:24:22

Tu as Dl ce mod ds quelle version et sur quel site?

Moi: FarCry Files et ds ca derniere version, aum oins la http://farcry.filefront.ct.com/file/Outpost22_V11;29193

tu n´aura pas les bugs et tu auras en plus un Readme qui tiens la route... :sarcastic:

Yetet
Yetet
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:07:55

Cà fait un bout de temps déjà que je l´avais téléchargé, je ne me rappelle plus sur quel fan-site(j´avais obtenu différentes adresses pour le downloader en cherchant via le moteur de recherche altavista).

Merci pour l´adresse, je vais aller y jeter un coup d´oeil. Je verrai pour le download et l´installation du zip un peu plus tard.
Merci et @+.

ccc4
ccc4
Niveau 7
25 octobre 2004 à 14:17:18

Ok mais pour moi tout marche bien et le mod est vraiment bon

ccc4
ccc4
Niveau 7
25 octobre 2004 à 14:18:59

Ah ouai et ds la console il ne faut pas oublier de taper le \ c le plus important ( avec un clavier francais ca ne marche pas alrs fait uncopier/coller)

Yetet
Yetet
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:04:47

Ok, tout fonctionne bien.
Merci pour l´astuce.
Très bien faite cette map, aussi bien que dans le jeu, grande, juste un peu plus difficile vu qu´il y a moins de trousses de secours.
@+ et bon jeu.

ccc4
ccc4
Niveau 7
25 octobre 2004 à 21:07:08

Je ne l´ai pas encore Finie mais il aurait fallu travailler plus sur la voix du mec qui donne les instructions...J´en suis a la base ou il faut poser les 3 bombes...
@+

Yetet
Yetet
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:28:35

Bonjour ccc4 et les autres.
Ce qui est amusant, c´est que, comme le jeu est installé en français et que cette map est en anglais, on obtient un mélange de langues dans le jeu; c´est-à-dire que mes objectifs sont dictés en anglais et que mon personnage ainsi que les mercenaires répondent en français.
J´en suis aussi à la base où il faut poser les 3 bombes, mais je me fais souvent descendre par l´hélico(j´ai beau le canarder, il s´enflamme, mais c´est tout et continue à me pourchasser), je sens que je vais passer du temps à entièrement dératiser cette base.

:d) A tous ceux qui ont terminé le jeu et qui n´auraient pas downloader Outpost22(map additionnelle), je le leur conseille vivement.

Yetet
Yetet
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:13:45

Au fait, où se trouve la carte magnétique qui permet d´ouvrir la barrière électrique qui mène aux réservoirs, près de la grue?

Yetet
Yetet
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:33:40

Bonjour.
Il me manque une carte magnétique et ne sais pas où la trouver. J´ai pu poser 2 charges(1 dans la salle d´informatique et l´autre sur le réservoir du générateur), mais il me manque la carte magnétique me permettant d´accéder à l´endroit où je dois poser la 3ème charge. J´ai bien activé un ordinateur au niveau de la grue(qui ne fait apparemment aucun effet), sans suite. Ne l´ayant pas trouvée, où dois-je me rendre pour me procurer cette carte? Merci.

Yetet
Yetet
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:37:44

Un p´tit :up:

C´est juste que, dans cette mission, les sauvegardes ne sont pas légions, et j´en ai un peu marre de devoir à chaque fois recommencer la dernière base.

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:23:12

Je comprend rien! Y a tout qui est bloquer par un mur invisible! On peut accéder a rien! C´est bizarre!

Yetet
Yetet
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:19:28

Salut NeMul-.
Ou te situes-tu dans le jeu pour obtenir un mur invisible? Je n´en ai pas, j´ai juste une barrière électrique pour laquelle il me manque une carte magnérique.

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:41:58

Bah des que je charge le niveau, je suis sur une sorte de colline, et des que j´essaye de descendre vers les plages ( y a un endroit ou il y a un buggie et tout ) , je suis bloquer par un mur invisible! C´est pas normal?

Yetet
Yetet
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:54:07

On commence la partie sur la plage en bas de la colline, juste après la vidéo d´introduction de la partie, il ne dvrait pas y avoir de mur invisible lorsque tu te rends vers la jeep.

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
28 octobre 2004 à 14:08:24

Ah bon!! Bah alors c´est mon truc qui marche pas! Y a aucune video en plus! Je vais essayer de le retelecharger! Donnez moi un lien sur svp :ok:

La vidéo du moment