Salut tout l´monde,
Meme remarque concernant les pilotes graph´..!
Bien meilleures perf´ avec les 66.81 qu´avec les 61.76 ou les 56.72(pas essayer les 61.77)
Chez moi l´ordre des performances sur ce jeu serait: le moins bon=61.76,intermediaire=56.72,le meilleur(jusque là..)=66.81
Malheureusement,j´ai paumé/détruis les logs de mes bench et essais(et franchement pas envie de recommencer...) pas de chiffres a indiquer donc,juste mon impression perso,ne concerne que mon systeme:
-XP SP1
-Athlon XP 2600
-MoBo=ASUS A7N8X-E"Deluxe"
-1024 de DDR PC3200 Samsung en DUAL chanel(2X512)
-CG=FX59550(Leadtek A380 utraTDH"myvivo")sur:
-Moniteur Mistubishi 2060u(vendu comme 22")
-CS= Créative AUDIGY LS et pilote 5.12.01.255whql
-3 HDD Maxtor de 120 Giga chaque,2 en S-ATA et 1(principal,systeme et O.S)en UDMA 133
-lecteur DVD/CD SAMSUNG SD 616E
-Graveur DVD/CD MEM´UP DRW1108IM
miles-teg14,ce n´est que mon avis perso et carrément"profane"
,mais pour moi c´est certain qu´avec 512Mo de + en memoire vive,tu ne rencontras plus ce genre de truc,ou dans une bien moindre mesure!
Ce jeu semble avoir ENORMEMENT de besoins en ressources mémoire,a partir du moment ou on commence a lui demander d´afficher des détails de textures et d´éclairage elevé.
J´ai pas fait de mesure exacte moi meme,mais j´ai lut quelque part que le jeu arrivait a demander + de 400Mo de RAM...
Quand on sait que XP en monopolise a lui seul entre 128(au"mini-minimum..)et + de 240 avec les services ouverts...sur les 512 que tu as,il en reste finalement assez peu...
Donc a mon av´,un barette de +(encore mieux si t´arrives a les faire tourner en DUAL..)et hop!te v´la a l´abris..!
Question:
quelqun arrive a faire tourner le jeu EAX activé??