CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

farcry rame en interieur avec une 5900xt

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
27 octobre 2004 à 11:34:50

je les ai deja essayé les 61.76 et aussi 61.77 , mais aussi les + vieux genre 56.62 etc... et j´ai toujours le meme probleme dans far cry , le truc c´est qu´avec les 61.76 et 61.77 j´ai de légere perte de perfs , alors ca sert a rien , tu devrais essayer les 66.81 , fais une comparaison avec un benchs avec les 61.76 , tu risque d´etre surpris :)

en ce momment je suis en train d´essayer de bidouiller les options du fichier farcryconfig.exe , les options " personnalier" les eclairages , et ca m´enerve j´arrive pas a valider mais modifications ! j´appui sur OK , mais quand je relance le jeu les options sont les meme qu´avant :-((

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:39:23

Temps que mon jeu tourne bien, je change pas de driver, quoique, je devrais dire mes jeux car en mettant les tous dernier driver il y a un risque que d´autres jeux déconnent, ça c´est déjà vu.
Le principal c´est que le jeu tourne super bien soit fluide avec un bon fps et n´a pas de ralentissement.

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
27 octobre 2004 à 12:11:36

t´as bien raison :) le truc c´est que moi ca marche pas bien :snif2: et quel que soit le driver ! ! et ca m´enerve , il veèut vraiment pas prendre en compte mes modifs dans le fichier de config ! !!

DaRk-TyraeL
DaRk-TyraeL
Niveau 1
27 octobre 2004 à 17:10:53

J´avais ce prob là avant et pourtant j´avais une
FX5500 256Mb 512ddr et P4 3.2Ghz j´ai racheté une barette de 512 et maintenant extérieur ou intérieur je tourne a mnimum 120fps :p

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
28 octobre 2004 à 17:18:27

j´espere que c´est ca , pas assez de ram , au moin je saurais pourquoi ! !

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:19:06

Salut tout l´monde,

Meme remarque concernant les pilotes graph´..!
Bien meilleures perf´ avec les 66.81 qu´avec les 61.76 ou les 56.72(pas essayer les 61.77)
Chez moi l´ordre des performances sur ce jeu serait: le moins bon=61.76,intermediaire=56.72,le meilleur(jusque là..)=66.81
Malheureusement,j´ai paumé/détruis les logs de mes bench et essais(et franchement pas envie de recommencer...) pas de chiffres a indiquer donc,juste mon impression perso,ne concerne que mon systeme:
-XP SP1
-Athlon XP 2600
-MoBo=ASUS A7N8X-E"Deluxe"
-1024 de DDR PC3200 Samsung en DUAL chanel(2X512)
-CG=FX59550(Leadtek A380 utraTDH"myvivo")sur:
-Moniteur Mistubishi 2060u(vendu comme 22")
-CS= Créative AUDIGY LS et pilote 5.12.01.255whql
-3 HDD Maxtor de 120 Giga chaque,2 en S-ATA et 1(principal,systeme et O.S)en UDMA 133
-lecteur DVD/CD SAMSUNG SD 616E
-Graveur DVD/CD MEM´UP DRW1108IM

miles-teg14,ce n´est que mon avis perso et carrément"profane" :rire: ,mais pour moi c´est certain qu´avec 512Mo de + en memoire vive,tu ne rencontras plus ce genre de truc,ou dans une bien moindre mesure!
Ce jeu semble avoir ENORMEMENT de besoins en ressources mémoire,a partir du moment ou on commence a lui demander d´afficher des détails de textures et d´éclairage elevé.
J´ai pas fait de mesure exacte moi meme,mais j´ai lut quelque part que le jeu arrivait a demander + de 400Mo de RAM...
Quand on sait que XP en monopolise a lui seul entre 128(au"mini-minimum..)et + de 240 avec les services ouverts...sur les 512 que tu as,il en reste finalement assez peu...
Donc a mon av´,un barette de +(encore mieux si t´arrives a les faire tourner en DUAL..)et hop!te v´la a l´abris..! :ok:

Question:
quelqun arrive a faire tourner le jeu EAX activé??

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:22:41

ce n´est pas la mémoire ram en cause puisque sur le mien ( du moins celui ou j´ai la FX5900XT) j´ai 512 mémoire ram et il tourne sans problème.

Ceci dit j´ai un autre pc ou j´ai tous mes jeux d´installé, ici j´ai juste mis Far Cry sur celui avec la FX5900XT pour tester.

Voici mon autre pc que j´ai acheté pièce par pièce:
Boîtier Antec SX635B II ( noir enthracite)
Asus A7N8X-E Deluxe
AthlonXP 3200+ ( refroidisseur CPU Ice Cube)
FX5950 Ultra ( Leadtek)A380 TDH Winfast myviva
1024 mémoire ram Corsair XMS DDR400 PC3200 refrodisseur thermique ( en dual channel)(256*256*512)
Sound Blaster Audigy LS
HDD Hitachi 120 MB avec refroidisseur 3,5 hard disk cooler " Gold" Hams.
Lecteur DVD Toshiba SD-M1802
Graveur CD Plextor Premium T3b 8 Mb
Directx 9.0c
Windows XP Pro SP1

Et bien avec ce matos tous mes jeux tournent super nickel, c´est très beau, fluide et tout et tout..

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
29 octobre 2004 à 09:22:06

avec une 5950ultra et 1Go de ram tu m´etonnes que ca fonctionne normalement partout :)
sinon pour chatdoz , j´ai jamais fais gaffe si le jeu tournait en EAX ( le son est bon donc je me pose pas de question :) )
enfin pour la ram , pour l´instant j´ai 2*256 , meme je pense pas que ma carte mere gere le dual channel , donc j´attand mes sous et je commande une tite barrette de 512 ce moi ci et une autre en decembre :) ( il y en a de la 3200 a 80 E sur LDLC )

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
29 octobre 2004 à 10:01:36

miles-teg14,
Attention ! pour le Dual Channel, il faut pas mettre n´importe quel mémoire ram, en tout cas pas de la noname.

La vidéo du moment