ca me soul je kif ce jeu , mais force est de constater qu´il tournait mieux avec ma TI 4200 qu´avec ma 5900xt
en exterieur , no problem il passe nickel en 1024 high , par contre en interieur c´est atroce , des qu´il y a + de 2 sources de lumiere c´est injouable , ca doit descendre a 15fps... et meme en 800*600 ! !!
le seul truc que j´ai trouvé c´est mettre les eclairage sur " bas" mais la aussi c´est trop moche aprés , par exemple quand on lance une grenade ca fait un gros paté noir par terre , c´est trop laid . alors qd je vois des gens qui disent qu´ils jouent a far cry en 1280 avec une 5900xt ca me reste en traver de la gorge ( le reste de ma config : xp3000 , 512ddr )