j´ai crée ce topic dans le but d´eliminer tous les topics < est ce que m´as carte graphique est assez puissante>Donc posée vos question on vous repondera.Merci ( soyez precis dans votre questions)
Et bin t´a de l´espoir toi ! !!Et puis il y a deja ce topicIci : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7463-10875248-1-0-1-0-0.htm