Bonjour Spartacus10.
Je me demande si les problèmes de bugs graphiques survenant ainsi dans les jeux que l´on installe ne seraient pas,par hasard, dus à des drivers installés APRES l´installation du jeu.
P.S.: Quand j´ai installé le driver après la démo
Cela a donné des saccades. Par contre, quand j´ai installé le jeu après le driver, cela n´a en rien influencé sur la fluidité originelle qui était excellente.
En bref, personnellement, je pense qu´il vaudrait mieux mettre à jour tous ses drivers ( carte son, carte graphique) avant d´installer un programme de graphismes ou un jeu.