CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug driver nvidia

quentinus
quentinus
Niveau 7
09 septembre 2004 à 22:43:37

j´ai télécharger le dernier drvers nvidia pour gforce fx series et depuis que je l ai installé le paysage de far cry est bleu , l´au est plate bleu et pas transparente pourtant en qualité ultra...vous pouvez me dire quoi faire????

axolotl
axolotl
Niveau 10
09 septembre 2004 à 22:49:28

Tu avais bien neutralisé ton anti-virus pendant l´install? On dit que ça peut véroler une install.
Fais un diagnostic sur le fonctionnement de ta carte, avec un dxdiag par exemple.

Au pire, tu peux revenir à ta version de driver précédente ( avec Windows XP, c´est assez simple)
Mais attends que d´autres, plus compétents que moi, t´aient fait d´autres suggestions avant de faire ça, peut-être!

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
10 septembre 2004 à 10:32:18

DL aussi le directx 9c ça te le prend pcq les derniers driver de nvidia sont fait pour aller avec.

bassemboss
bassemboss
Niveau 7
10 septembre 2004 à 12:17:04

ouahh g exactement le meme probleme que toi j ai mi tt en high aussi!
j ai une 6800 ca m enrve mais il parait que c un probleme de driver vous pouvez me dire lesquelles sont les meilleurs merci

mickeymat
mickeymat
Niveau 3
10 septembre 2004 à 13:09:58

salut à tous, voilà je viens d´acheter un nouveau PC ( Athlon 64 3200, 512 Mo DDR, 400 Go DD, Carte NVidia FX5700, . ..). J´ai aussitot fait l´acquisition de Far Cry et o stupeur, il y a un énorme bug d´affichage, c´est à dire que dès le début du jeu, la plage ne s´affiche pas, tout le sol est blanc ( sable comme eau), ce qui est un peu génant ( ne faisant pas la différence, je me suis quand meme retrouvé dans l´eau avec ma jeep, pas pratique...). j´ai téléchargé les derniers drivers FX sur le site de NVidia mais ça ne change rien . .. AU SECOURS ! !!! venez m´aider

inri777
inri777
Niveau 4
23 septembre 2004 à 18:00:05

Les drivers qui fonctionnent parfaitement avec Far cry sont les 56.72 detonator. Installe les et tu n´auras plus de problèmes.

Pingu_88
Pingu_88
Niveau 8
24 septembre 2004 à 13:22:38

vous avez mis a jour far cry??? fo mettre la version 1.1 pour corriger le tou, le bug ou on voi que du brouilard bleu ect..., sinon mettez la 1.2 qui amelior les perfs et corrige encore des bug, avec le nvidia normalement ya pas trop de probleme, sinon les 61.76/61.77 marche aussi tres bien

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:18:12

je confirme,dans ma"petite mesure"...
carte FX 5950"ultra"..,XP home,chipset N´force2"ultra"(c´est la mode cette année le"ultra"..:rire),driver 61.76(WHQL),DX 9.0d
Far Cry injouable en version 1.0:brouillard infranchissable(on voit meme pas ses pied...) Mais parfaitement magnifique en version 1.1!!aucun probleme!

KaM1KaZ3
KaM1KaZ3
Niveau 4
25 septembre 2004 à 19:21:22

J´ai aussi le même problème avec une 5700LE 256go si qqn à une solution merci de me le dire.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
26 septembre 2004 à 09:33:16

Mettez le patch v1.1, on l´a déjà dit et répété dans plein de sujet.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
26 septembre 2004 à 09:34:29

et...pour les cartes Nvidia installer le driver 61.77 et mettre le Directx 9.0c

Yetet
Yetet
Niveau 10
28 septembre 2004 à 13:12:03

Bonjour tout le monde.
Spartacus10, pour toutes les cartes NVidia?
J´ai installé récemment le driver v61.76 sous DirectX v9.0b. Depuis l´installation de ce driver,en 1024*768, sans aa et toutes options graphiques en " medium",le jeu saccade ( ce n´était pas le cas lorsque j´avais encore mon ancien driver v45.23,le jeu tournait parfaitement bien). Que dois-je faire? Installer DirectX v9.0c?
P.S: Ma carte graphique est une Ge-Force4 Ti4200 en 64Mo.

patstan
patstan
Niveau 3
28 septembre 2004 à 15:40:54

Ben, je vois que je suis pas le seul à avoir des soucis avec ce jeu.G tout essayé:mise à jour avec patch, retour a des anciens drivers, modifié les options graphiques( du + haut au + bas ) et ben g désinstallé le jeu car g jamais pu jouer avec ma FX 5900 XT!!!!!!!!Il fo dire que j´avais fait la moitié du jeux avec une Ti 4200.C pas beau çà ! !!!
C tout simplement honteux d´acheter des jeux à 50 E et de ne pas pouvoir y jouer!.

avax
avax
Niveau 7
28 septembre 2004 à 16:18:44

J´ai un pentium 3000, 1024 de ram, une 5900 xt et ça rame par moment, je suis bloqué à un endroit parceque c´est saccadé et injouable.

J´ai mis le patch 1.1
j´ai mis directx 0.9c
j´ai du remettre l´ancien driver nvidia parce qu´avec le 61.77 ( donc le dernier) c´est dans le brouillard
J´ai fait autoconect pour pas jouer au-dela des possibilité et ça merde toujours ! !!

Alors dite pas sans arrêt mais le patch mais le driver machin parce que même avec tout ça ça MERDE.

OSOK
OSOK
Niveau 3
28 septembre 2004 à 21:21:30

Ben le patch 1.1 est quasi obligé sur une config a base de n´vidia,c´est un petit peu normal qu´il soit cité,puisque en 1.0 c´est injouable pour BEAUCOUPS et que pour BEAUCOUPS mettre le patch 1.1 resouds le probleme..
Si ta machine est daubée,comme le jeu sollicite énormément ses composants,c´est aussi un petit peu normal que ça coince...
Ta bécane a un blem,a toi de l´identifier...

Pour les autres,n´hésitez pas a patcher en 1.1 si vous avez une C.G N´VIDIA et que vous rencontrez des problemes GRAPHIQUES en 1.0
Le passage en version 1.1 résoud le"bug du brouillard" ou des textures manquantes,pas de problemes!

Pingu_88
Pingu_88
Niveau 8
28 septembre 2004 à 21:31:00

Pour les possesseur de 5900xt je rappel qu´ils se doivent dinstaller le patch 1.2!!! celui ci permet de pouvoir mettre les ombre au dessu de " standar" car avant cela engendrai un bug graphique penible qui rendait le jeu impossible a jouer car des ligne de toute les couleur arrivai sur l´cran et on avait 3fps
donc instaler le 1.2, et arreter de vous borner sur le 1.1, il n´y a pas que ce patch qui marche essayer sa coute rien.

patstan
patstan
Niveau 3
28 septembre 2004 à 21:42:33

J´arrive pas à comprendre pourquoi certain défende ce jeu jusqu´a en devenir ridicule.Ce jeu est vérolé:point barre.Programmé avec les pieds un point c´est tout.G TOUT ESSAYE et rien ne marche.Pour faire fonctionné ce putain de jeu, ATI a été obligé de modifier ces drivers!!!!Alors arrétons un peu.
On peu se ballader sur tous les forum et partout, je dis bien partout, la moitier des joueurs se plaigne de Bug graphique!!!

Yetet
Yetet
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:34:54

Bonsoir.
En fait, dans mon précédent message, je voulais parler de la démo de Far Cry.
Maintenant, j´ai installé le jeu ( donc, après l´installation du driver NVidia v61.76) sur mon pc ( NDLR: Athlon 2000XP,512Mo DDR Ram + Ge-Force4 Ti4200 en 64Mo),et il fonctionne très bien en 1024*768 avec toutes options graphiques en " moyen".
Le jeu fonctionnant bien, j´ai effacé la démo défaillante, devenue inutile.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
30 septembre 2004 à 09:19:12

A tous,
J´ai
une FX5900XT ( driver 61.77)
512 mémoire ram Corsair XMS DDR 400 PC3200
Directx 9.0c
XP Pro SP1
Patch v1.1
et
une FX5950 Ultra ( driver 61.77)
1024 mémoire ram Corsair XMS DDR 400 PC3200
Directx 9.0c
XP Pro SP1 mis a jour ( sans le SP2)
Patch v1.1 et v1.2

Et bien le jeu tourne nickel et j´ai aucun problème graphique.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
30 septembre 2004 à 09:21:08

FX5900XT = AMD AthlonXP 2600+
FX5950 Ultra = AMD AthlonXP 3200+

La vidéo du moment