CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode:'realiste'

rabajois
rabajois
Niveau 7
29 août 2004 à 12:47:59

est ce ke kelk´un a fini le jeu en " realiste"?

frck33
frck33
Niveau 6
29 août 2004 à 13:39:07

oui.
ça prend un peu plus de temps qu´en standard quand tu découvres le jeu pour la première fois, mais pas beaucoup plus puisque tu connais les pièges à éviter et les meilleures options.

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
29 août 2004 à 19:27:21

:question:

rabajois
rabajois
Niveau 7
29 août 2004 à 20:51:07

ouais t´as raison, mais des fois j´meur en 11 balle alors ke g toute ma santee et tout mon bouclié

goldtongue
goldtongue
Niveau 6
29 août 2004 à 22:47:59

lol et pui ça fai duré le plaisir lol ! !!

rabajois
rabajois
Niveau 7
01 septembre 2004 à 19:10:46

euh 1 balle

labattre
labattre
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:59:13

le mode réaliste et biensur plus dur, mais comme beucoup je le trouve pas si réaliste que ça!. En effet, C´est surtout la même chose mais en moins réaliste en fait, avec accroissement de la difficulté, monstre plus costo... il y a un mod justement qui de part le fait de jouer en réaliste donne justement un peu plus de réalisme a ce mod...c´est le mod " enhancedrealismv 1.4 " ( c´est le nom du fichier) qui modifie pas mal de chose et c´est pas pour déplaire.

Car a ce niveau là le jeu et vraiment au top

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
01 septembre 2004 à 21:13:42

c´est le meilleur mode de difficulter avancer dans le jeu se cacher tire en 1 balle dans la tete on peut mourrir

ceno-kisskool
ceno-kisskool
Niveau 7
01 septembre 2004 à 22:40:29

rabajois :coeur:

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
02 septembre 2004 à 10:33:36

rabajois :coeur:

Krys29
Krys29
Niveau 6
02 septembre 2004 à 23:53:41

Et c´est vraiment bien?
Parce que le modfe réalmiste, j´en ai marre. En extérieur j´adore. Mais en interne avec des trigene ca gave et j´en suis qu´à la moitié. Finir le jeu juste pour dire que c´est dur c´est un peu limite. Ca saoule les jeux ou le mode réaliste est justeune amplification des difficultées. Je veux bien tester mais je ne sais pas ou trouver ce mod.
Le mode réaliste le plus convainquant que j´ai vu c´était dans call of duty. Head shot mortel ok maispour les deux. Pas de boss de m... surhumains...
Bref, un pur plaisir. Je l´ai refait deux fois en réaliste. Men lasse pas. Surtout Stalingrad ma partie préférée.

willkiler
willkiler
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:55:20

ba en vrai realiste :lol: 2 balle max sufi pour que tu créve et te prendre un grenade en pleine sufi pour te reduire en bouillie(hoo sa me rapelle doom 3 :peur: ) et en + il y a pas de sauvegarde des la réalité

Dazu
Dazu
Niveau 7
08 octobre 2004 à 14:42:40

perso le meilleur mod réaliste que j´ai vu dans un jeu, c´était celui de Deus Ex ( premier du nom) : Par exemple tu tires dans le bras droit ( celui qui tient l´arme en fait) l´arme tombe et le gars fuit ! C´est pareil pour toi, tu prends une balle dans le bras, c´est quasiment impossible de viser correctement. Tu prends une balle de snipe dans le torse ou la tête et tu es mort... Ah!!!! que j´aime deus ex !

Yetet
Yetet
Niveau 10
08 octobre 2004 à 15:40:35

Salut.
Un vrai mode réaliste dans un jeu et les critiques fuseraient.
Imaginez qu´en mode normal on ait droit à des sauvegardes, mais qu´n mode réaliste, il n´y en ai aucune, comme dans la réalité. On devrait terminer le jeu d´une traite, sans pause et si notre personnage est blessé, à moins de tomber sur un docteur ou infirmier ou...notre perso finirait par tomber dans les pommes, puis décéderait.

Yetet
Yetet
Niveau 10
08 octobre 2004 à 15:41:14

Là, çà se rapprocherait du réalisme.

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
08 octobre 2004 à 15:56:55

Salut,

deja fait!!
" Soldier Of Fortune 2" par ex,en mode le +"dur"(qui se nomme"Soldier Of Fortune"...)pas de sauvegardes possibles!meme pas une!Pas de médikit non plus!Tu dois finir la mission completement,d´une seule traite,sans te faire tuer ou blesser gravement.
En + les munitions sont extrement limitées par rapport au mode"normal",ainsi que la capacité de transport d´arme!(finit les 3 fusils d´assaut+la mitrailleuse d´appuis + le lance-roquette et 40 grenade differentes...200Kg de matos et agile comme un chat!!)
Je l´ai deja finit ainsi,pas de mérite,si SoF2 est encore un des meilleurs FPS en ligne,le jeu solo est une catastrophe....!
Non un truc qui n´a jamais eté fait correctement(a ma connaissance..??),c´est une gestion crédible de la santé.(bléssé + ou moins gravement=moins de capacité,plus lent,moins résistant,visée plus difficile,vision amoindrie...etc)ainsi qu´une"gestion des hémorragie"...ca pourrait etre"amusant"...
Mais Deux EX,premier du nom est un EéénOoorme JEU!! :hap:
Quel déception"Invisible War",hein?

axolotl
axolotl
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:03:48

Deus Ex... Inépuisable, on peut le refaire et le re-refaire, de 36 façons, c´est toujours aussi bon.
Je n´ai pas acheté Invisible War, il m´a suffit de faire la démo, j´ai vite compris... Quelle catastrophe... Quel massacre... Dommage. Un nouveau Deux Ex, un vrai, avec les merveilles graphiques qu´on peut faire maintenant, ce serait génial.

Doomophile
Doomophile
Niveau 6
08 octobre 2004 à 23:31:06

Pour etre vraiment realiste faudrais qu´en finissant le jeux,Jack Carver meurt de cancer de yeux pour une utilisation prolonger de ses jumelles qui vois dans le noir....CA c´est realiste en criss loooolllll

Doomophile
Doomophile
Niveau 6
08 octobre 2004 à 23:33:31

Pis en passant, maintenant on parle de l´AVANT et l´APRES de Deus Ex car c´est un des jeux les plus evoluer de son temps et meme de notre temps...il n´est pas connu a sa juste valeur ce jeux et moi aussi il reste dans mon top 2 de jeux preferer...lui et pacman lolll

axolotl
axolotl
Niveau 10
09 octobre 2004 à 01:32:27

Tu as raison, c´est un jeu qui a marqué une étape. Tiens, tu me donnes envie de retourner un peu sur le forum JVC, ça fait un moment que je n´y vais plus...

La vidéo du moment