skavenx Posté le 01 septembre 2004 à 21:14:56
Clair que Recon5 est pathetique.
Mais,moi non plus,je n´aime pas du tout MrX2.
Mais de la a traiter de batard,un gars qu´on n´a jamais vu.
Ca depasse les limites.
Je trouve.
tien une personne intelligente.... je respecte ton point de vue skavenx, tu m´aime pas y a pas de problème, j en dormirai pas moins bien les nuits, mais au moins toi tu reste calme et compréhensible, tu n´insulte pas sans conaitre, et ca je trouve ca bien.
Par contre pour ce cher Recon5, je ne répondrai rien a ces conneries, ne serait ce que pour ne pas me rabaisser a son niveau, si ce n´est que pour dire que la premiere réaction en " lisant" ( déchiffrant plutot) ca, c est de rire tellement c est pathétique