CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour MrX2.

RECON5
RECON5
Niveau 3
17 août 2004 à 18:49:39

Chère grosse merde,
Dès le premier jour où je vous ai vu, j´ai réalisé que vous étiez dégueulasse!
Votre physionomie est digne d\´un film d\´horreur. Votre tête est trop poilue et vos
trois mentonssont troppendants.Vous avez l´hygiène d\´un homme préhistorique et la loyauté d\´un politicien.
A vrai dire vous êtes si ignorant que même les débiles profonds rient de vous.
Réalisez donc que vous êtes une honte pour la race humaine et que vous devriez penser à vous immoler sur la place publique!

Veuillez agréer mon indifférence la plus totale.

RECON5
RECON5
Niveau 3
17 août 2004 à 18:59:29

CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA
CACA

Tu es une merde.
HAJAHA

deeguste
deeguste
Niveau 9
17 août 2004 à 19:05:02

ALORS LES GROS GAMINS... on est un peu frustré contre MrX2...on est un gros jaloux ? ??

:lol:

alors on fait un topic pour dire son mécontentement et on passse pous des gros con...très bien les gars continuer

RECON5
RECON5
Niveau 3
17 août 2004 à 19:11:24

Pourquoi je serais jaloux de ctte chose?

halo28
halo28
Niveau 10
17 août 2004 à 19:40:19

Parce qu´il a dû te casser ou un truc comme ça ! :rire:

RECON5
RECON5
Niveau 3
17 août 2004 à 20:11:33

Personne ne hait cette chose,je dois etre en enfer.
Et bien je te palins si tu aime ce batard.

RECON5
RECON5
Niveau 3
17 août 2004 à 20:13:00

je te plains

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
17 août 2004 à 20:13:48

c battard tu voi c un mec qui contribu a forum lui au moin pas comme dautre....

RECON5
RECON5
Niveau 3
17 août 2004 à 20:25:01

Super X-benji.
Lui au moins a compris que c´est un batard un fils de chienne.

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
17 août 2004 à 21:53:28

on recrute!!!=>

http://www.lesatteam.clan.st

:lol: ; )

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
18 août 2004 à 09:11:01

il faut vraiment etre pas tranquile pour creer des topics comme ca... :honte: tu serais pas cousin de flint82 par hasard :quetion:

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
18 août 2004 à 09:13:01

tiens quetion . .. :( bon hum hum...

il faut vraiment etre pas tranquile pour creer des topics comme ca... :honte: tu serais pas cousin de flint82 par hasard :question: voila...

tohrnoriac
tohrnoriac
Niveau 7
18 août 2004 à 09:37:12

:honte:
moi qui croyait que ce forum était mieux que les autres ( GTA VC, CS....) je vois que depuis qques mois, la qualité de la communication s´est fortement dégradée et les utilisateur courant ont semble-t-il perdu qques notions telles que le fairplay et la bonne humeur qu´il y avait ici auparavant.
Ce n´est pas en faisant des post comme celui ci que vous allez remonter le niveau de ce forum bien au contraire.
De plus ces topics comme celui-ci ne contribue pas au bon developpement de ce forum ( il me semblait que c´etait marqué ne pas poster des msg d´insulte ou autres)
apparement il y en a qui savent écrire mais qui ne savent pas lire :rire2:
bon je m´en vais car de toute facon vous aller repondre des imbécillités avec plein d´insultes car ya que comme ca que vous savez repondre.

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
18 août 2004 à 09:43:01

oh ca va peut etre que je me gourre de temps en temps mais je me corrige :-p

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
18 août 2004 à 10:25:45

j´attend que MrX2 voie ca :lol:

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
18 août 2004 à 10:38:37

bon bon... " voit " desole je suis tellement nul en orthographe :rire2:

RECON5
RECON5
Niveau 3
01 septembre 2004 à 18:12:49

Je up ce topic,pour qu´il le voit.

ceno-kisskool
ceno-kisskool
Niveau 7
01 septembre 2004 à 18:26:25

je que je vois c´est que t´es pathétique

et que MrX2 il a bien la classe comparé à toi ( mais ça c´est pas difficile )

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:53:22

floofgfffffffffffffff<ggggggggggggggggggqffff<ffff
fffffffffffffffffffff<f

skavenx
skavenx
Niveau 7
01 septembre 2004 à 21:14:56

Clair que Recon5 est pathetique.
Mais,moi non plus,je n´aime pas du tout MrX2.
Mais de la a traiter de batard,un gars qu´on n´a jamais vu.
Ca depasse les limites.
Je trouve.

La vidéo du moment