CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Far Cry ou Doom 3 choix judicieux

shadows-2003
shadows-2003
Niveau 9
17 août 2004 à 23:50:09

Je viens rectifier mes propos car j´avais un prob avec mes drivers de CG !

FarCry ---> 1024*768 Medium ( sauf ombres et lumiéres en bas)

Doom III ---> 1024*768 avec graphique en médium....

Enfin c plus bo !

dioupine
dioupine
Niveau 3
18 août 2004 à 00:53:23

Pas quatre chemins : oublie doom, prend FC sans hésiter.
J´ai fini 2 fois FC et suis entrain de jouer à doom, j´ai qu´une envie me remettre à FC, et tant qu´à jouer à un jeu bourrin, Painkiller est ( je trouve) plus ludique que Doom.
Doom n´a pour lui que sa beauté, le plus bête c´est qu´on n´en profite pas vu que les revenants ont pétés les neons et les générateurs de secours. La critique de JV correspond assez bien à ce que je pense du jeu.
Pour conclure je redis FAR CRY sans h´hésiter et même plusieurs fois ( le réseau est en plus sympa).
Enfin c´est juste mon avis...
Ma config 2400+; 512Mo; TI 4200 et ça marche les deux ( en adaptant les réglages bien sûr mais avec des rendus plus qu´honnêtes).

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
18 août 2004 à 09:09:00

ouais ca c´est vrai , painkiller vaut plus que doom3 :ok:

RIRIDUCK
RIRIDUCK
Niveau 10
18 août 2004 à 09:24:36

Tout dépend de tes gouts: Doom 3 est digne de Doom 2: bourrin et sans scénario

Si tu aimes tout ce qui ressemble à quake 3 Arena ou à des conneries comme ça ou le but du jeu est d´exploser tt ce qui bouge: achètes DOOM 3

Si tu veu plus de scenario achète FC

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
18 août 2004 à 09:49:05

:doute:

fafa2
fafa2
Niveau 10
18 août 2004 à 10:12:25

:ouch: Painkiller est vraiment a chiez! je me crois en train de jouer a une mauvaise copie de Serious Sam ! 5 Armes dont 2 originales , des graphismes pas super , une maniabilité trop rapide ( ca c´est mon gout) et surtout TROP PEU D´ENNEMIS ! TOUJOURS LES MEME MAIS DE COULEUR DIFFERENTE ! C´est pas honteux ca ? :malade:

Doom 3 est excellent ne serait ce que pour l´ambiance ! !!!!!!! Tu est toujours angoissé a la recherche de vie et de munition en scrutant le moindre recoin a l´aide de la lampe torche ! Pour moi c´est vraiment un survival-horror a la 1ere personne !

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
18 août 2004 à 10:15:26

bon pour l´ambiance c´est vrai doom3 est tres bon mais apres...

alobroge
alobroge
Niveau 10
20 août 2004 à 00:34:41

Les graphismes...
Malgré qu´il est difficile d´admirer l´architecture defois :(
Sinon, Doom 3 c´est vraie que ambiance, en tant que fan de Resident Evil et de FPS, c´est génial, le subtile mélange des deux genres :ok:

dukenico1990
dukenico1990
Niveau 6
20 août 2004 à 12:24:59

haaa doom 3 est genial, dites pas que Paink est mieux . .. alors la ceux qui pensent ca c´est qui sont poas allez voir plus loin que le bout de leur nez...
apres, scenario . . bof bof mais dans les pdas, y´a pleins de petits details qui font croirent que ca existe vraiement . .. c´est fou, et ca m´a redonné envie de jouer a . .. Doom 2 !

ToUrNeBouLeS
ToUrNeBouLeS
Niveau 4
20 août 2004 à 14:54:30

Pour moi far cry est sublime.

Je viens de jouer 1h à doom 3 et mon impression est que je vais l´effacer vite faite de mon DD.

C quoi ce bordel de rien voir ?
Et puis les graphismes sont pas mal mais heureusement vu que ça se passe que dans des ptites salles de 30m².
Je ne me vois pas mais alors pas du tout faire tout un jeu dans un huit-clos pareil.

Mais je comprends que beaucoup aime ce style bourrin sans aucune tactique dans l´approche du combat dans un mileu de science-fiction.

Je retourne sniper dans les caraïbes et finir le travail au lance-roquette dans far cry. Là au moins tout est carré, et les graphismes beaucoup plus vivants.

labattre
labattre
Niveau 10
20 août 2004 à 20:22:05

achete doom3 et far cry et painkiller aussi... les 2 font l´affaires, ils comblent l´attente d´un jeu révolutionnaire, lequel?! et bien je ne sais plus ( aprés half-life 1...) pour le moment c´est la révolution des graphismes...et du gagne pain chez les éditeurs... à croire qu´il on du mal à multiplier les qualités qui pourraient faire un excelent jeu... ils nous sortent des jeux qui, en commencant une partie, s´annonce super, mais qui deviennent incroyablement laçant par leur manque d´originalité...

Du coup:

Far cry -> trés jolie et laçant
Doom3 -> trés jolie et laçant
Painkiller -> trés jolie et laçant

Mais tout ces jeux sont tout de même trippant dés que l´on y joue les 4 premieres heure, aprés c´est triste et pas de surprise.

Maintenant tu test par toi même, car tu es le mieux servi pour te faire une opignion, étant donné que tu es sur le forum de farcry tu vas certainement avoir plus ed voix pour et bien voyons... duck nukken!

le genre de question merdique aussi, tu pourrais être grand et être celui qui donne l´avis...

SLI57
SLI57
Niveau 8
23 août 2004 à 23:37:32

Personnellement, j´apprécie les deux.
Far Cry et Doom 3 sont, question environnement, aux antipodes l´un de l´autre. Le 1er sur une île baignée de soleil et le 2e dans des couloirs sombres d´une base martienne. Ambiance assez flippante : Doom 3 est un mélange de FPS bourrin et de survival horror. Mais bon, Far Cry est assez bourrin lui aussi. On peut s´approcher discrétement de ses ennemis, mais c´est juste pour mieux les exploser. Rien à voir donc avec Splinter Cell... D´ailleurs, quand on se retrouve face aux trigènes costauds de Far Cry avec leurs pétoires greffées, on se croirait un peu dans Doom !

Quoi qu´il en soit, je ne sais pas trop lequel de ces 2 jeux consomme le plus de ressources, mais il est clair qu´ils sont gourmands.

La vidéo du moment