CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'île du Docteur Moreau

marshmallow_001
marshmallow_001
Niveau 4
13 août 2004 à 19:59:51

Mmmmm! il est interessant ce topic!
Merci ça devient rare!!!

SamyNC
SamyNC
Niveau 9
14 août 2004 à 00:32:44

merci, c gentil, je l´ai créé moi même ! ( fier)
pour montrer que le scénario se rapprochait d´un magnifique bouquin ( pour les amateurs de fantastico-fiction-frisson et action)

Deguste3
Deguste3
Niveau 5
14 août 2004 à 00:33:47

ça me rappelle aussi congo :lol:

jeu trop pourri mais film très bien

marketgarden
marketgarden
Niveau 10
14 août 2004 à 00:36:39

En tout cas moi j´ai pas mal peur surtout quand ca devient des mec les trigene, bref les codes marce qhe pas et ca me soule ! Mais sinopn j´avoue que le jeu est vraiment symaps !

SamyNC
SamyNC
Niveau 9
14 août 2004 à 00:37:48

ah vouais, on peut y voir un parallèle : jungle, singes et la coriace sigourney en Valérie ! ! Pour boucler le cercle, Sigourney a joué dans Alien, qui a preté son inspiration pour Alien Vs Predator, dont ont peut rapprocher far cry sur quelques plans : radar ( sauf qu´il bippe pas c dommage), intérieurs oppressants avec bruits inquiétants . .. etc

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
14 août 2004 à 11:01:55

samync Posté le 13 août 2004 à 14:56:57
en plus ils sont malins, ils font passer l´action dans cet endroit où l´on connai déjà le sombre passé, dans une zone aujourd´hui encore consignée . . . y a un rapport à la réalité d´autant plus flippant ! mais j´en doute pas, les environs de Chernobyl risquent à rappeler les lendemains du 26 avril 1986 . . . et c ça que je trouve glauque, car y a eu de vraies victimes qui subissent encore les conséquences horribles ! J´ignore comment ils vont détourner les critiques à ce sujet d´ailleurs

regarde :

A: La catastrophe de Chernobyl est une réalité pour nous. Elle a affecté chaque famille proche en Ukraine. Et tout a été causé par l’imprudence de l’Homme. Nous aimerions attirer l’attention de la communauté sur le problème de la négligence criminelle en créant une histoire alternative avec toutes sortes de choses qui auraient pu se développer dans Chernobyl. Il y a bien sûr un peu de fiction ici, mais cela aide à décrire les conséquences potentielles. Et après avoir visité Chernobyl lors de voyages de recherches nous savons quelle type d’atmosphère nous avons à créer pour ce jeu « avertissement ».

SamyNC
SamyNC
Niveau 9
14 août 2004 à 12:37:03

Vi je suis convaincu que ce jeu ne sera pas un scandale médiatique, je voulais juste dire que chaque jeu se rapprochant un tantinet de la réalité devient alors plus " sensible" . .. et comme tu as cité Viet Cong, je pense que les jeux basés sur des faits anciens ne seront pas réprimés, en revanche les jeux qui traitent l´actualité, par exemple il y a deux jeux qui m´ont choqué moi c´est Soldier of Fortune et C& Generals, je les trouve politiquement pas correct, buter des arabes, des russes, des japonais, bref tout ce que la politique américaine méprise ! Je trouvais ça malsain ( dans c&, la campagne terroriste nous demande de buter des civils innocents et bruler des villages, j´ai stoppé direct) ! Mais Stalker est pas de la même trempe, rien à voir !

deeguste
deeguste
Niveau 9
14 août 2004 à 16:19:25

A propos de C& . . Alert rouge on pouvait jouer avec les Russes et fallait exterminer un village de civil...et bien ça n´a fait réagir personne

Wolfenstein 3d quand il est sorti , les gens étaient très faché à cause que dedant on tue des bergers allemands :lol:

SamyNC
SamyNC
Niveau 9
14 août 2004 à 17:17:16

Oui, mais des bergers allemands racistes ! ! lol

La vidéo du moment