Ceux qui ont lu le livre ou vu le film se sont bien rendus compte du parallèle . .. g pas encore fini le jeu, mais j´ai lu pas mal de topic se prononçant contre la présence de mutant nuisant au " réalisime" et au scénario !
- On m´avait dit que ce jeu avait un scénario pourri, en fin de compte je m´attendais à pire, et je jugeais utile de faire le parallèle avec un grand classique tel que l´île du Docteur Moreau . .. ce jeu est un vrai jeu d´action, avec une mini réflexion ( lol) sur l´avenir de la médecine si l´on se refère au bouquin d´Herbert George Wells
- On m´avait dit que ce jeu n´était pas flippant, y jouant principalement à 1h00 du matin avec le casque, ( ok je suis une chochotte), mais ce jeu provoque chez moi des sursauts et des montées en speed au niveau cardiaque . .. et sans les mutants cette ambiance oppressante n´aurait pas lieu d´être je pense !
Voilà, tout ça pour donner mon point de vue sur la présence, efficace, de ces mutants, qui semblent de plus en plus coriaces . ..