merci bocoup les gars ( et peut etre meme les fille qui sait ) j´ai appris bocoup de choses depuis ce matin et merci a toi apas pour ton logiciel qui ma bocoup aider . dc moi j´ai un peu plus de 150 euros et je pense pouvoir m´acheter de koi me faire un bon pc performant pour m´eclater sur far cry ce qui n´est pas le cas en ce moment ! ( tous niveau graphique a bas ) mais ce que j´aimerais savoir c´est ou on achete sa , vs me conseillez quoi comme carte graphique, sa coute combien une barrete de ram 256 , sa s´achete ou tt sa ? , et est-se que c´st moi qui doit l´installer car si je dois demonter l´ordi j´aurais trop peur de faire une connerie ! dc voila j´esper que vs pourrez répondre a mes questions ! mes en tt cas je vous remercie car c sympa ce que vs faites j´esper pouvoir en faire autant un jour pour quelqun ! merci et a demain car la je vais me coucher . 