CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai acheter le jeu hier et ....

looweg
looweg
Niveau 4
11 août 2004 à 21:06:49

bon merci les gars j´ai 15 ans et j´avoue que tout ce que vs me dite la wouhhhh ! !! sa a l´air dure!

apas
apas
Niveau 10
11 août 2004 à 21:10:53

rassures toi ya encore un mois j était aussi débutant que toi et je cherchais des infos pour me faire mon PC :)

pour la Ram, il faut juste rajouter un composant et ca s insere tout simplement dans le port approprié. il faut juste qua ca soit compatible.

rezecramz
rezecramz
Niveau 6
11 août 2004 à 21:14:19

moi je parie que dans le nom de ta carte graphique, y´a écris " MX" et que ta mémoire n´a pas de marque... et aussi que t´a un ventilo pour ton processeur qui maintient ton processeur à 70° en Idle... :rire: :rire: :rire:

looweg
looweg
Niveau 4
11 août 2004 à 22:34:54

merci bocoup les gars ( et peut etre meme les fille qui sait ) j´ai appris bocoup de choses depuis ce matin et merci a toi apas pour ton logiciel qui ma bocoup aider . dc moi j´ai un peu plus de 150 euros et je pense pouvoir m´acheter de koi me faire un bon pc performant pour m´eclater sur far cry ce qui n´est pas le cas en ce moment ! ( tous niveau graphique a bas ) mais ce que j´aimerais savoir c´est ou on achete sa , vs me conseillez quoi comme carte graphique, sa coute combien une barrete de ram 256 , sa s´achete ou tt sa ? , et est-se que c´st moi qui doit l´installer car si je dois demonter l´ordi j´aurais trop peur de faire une connerie ! dc voila j´esper que vs pourrez répondre a mes questions ! mes en tt cas je vous remercie car c sympa ce que vs faites j´esper pouvoir en faire autant un jour pour quelqun ! merci et a demain car la je vais me coucher . :)

apas
apas
Niveau 10
11 août 2004 à 23:32:04

c estbete de la faire monter car c est vraiment un composant simple a mettre, il te suffira de demander des conseils sur le fopurms PC.

pour le reste ( au ca s achete...etc) tu peux en acheter sur internet mais la encore demandes de sprécisions sur le forum PC je pense que c est le mieux :)

k-uentin
k-uentin
Niveau 2
12 août 2004 à 14:20:27

En un an, un pc peut etre vite dépassé...enfin jdis ça comme ça hein parce que chaque mois ils sortent des composants toujours plus puissants. Enfin faut voir ce que ta acheté aussi. Si ta acheté un pc au marché au puce ya un an heu ché pas si il est récent lol

http://www.farcry.be.cx

looweg
looweg
Niveau 4
12 août 2004 à 20:24:54

il vende des pc au marché au puce ? je savais pas . enfin c peut etre parce que je ne vais jamais faire de fraie la ba! mais bon je te crois mais en tout mon pc vient pas de la ba ! !!

tohrnoriac
tohrnoriac
Niveau 7
13 août 2004 à 10:36:02

natty_dread78
tu parle de mem cahche sur le disque, comment on fait pour dire ou on veux que ca aille ( changer l´endroit ou elle se met)

La vidéo du moment